Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2019

Comment faire accepter à son homme une virée CSF avec une copine ? [Défi Inside]

Je vous livre la réponse à la question en titre tout de suite : revenir du salon avec un coupon de tissu rien que pour lui et lui promettre une cousette ! En vrai ca l’a trop fait rire que j’essaie de l’amadouer alors qu’il n’avait rien contre ma petite virée !!

Donc je suis revenue du salon avec un sweat du même genre que celui-ci. Pour le modèle, je lui ai fait choisir dans les Ottobre en ma possession.

Il a choisi un sweat avec zip, je ne lui en avais encore jamais fait. Sur le magazine il est présenté en laine merinos et précisé qu’il est réalisable en molleton.

Pas de difficulté particulière à la réalisation…exceptée une mauvaise lecture de ma part sur le montage de la 1ère bande le long du zip. Je ne l’ai pas alignée correctement donc je me suis retrouvée avec très peu de tissu apparent devant. Comme je trouvais ça un peu bizarre j’ai relu avant le montage de la 2ème patte et ça s’est mieux passé. Le résultat est plutôt correct je trouve. 

aIMG_1492

Et de plus loin :

aIMG_1491

aIMG_1490

aIMG_1493

(Modèle : Quarter Zip - Ottobre 7/2018 - Taille 54 élargie au 56 à partir des hanches – Molleton : Atelier de la Création)

Voilà un homme ravi de son sweat qui m’a déjà demandé si je pouvais le refaire en version polo (mince alors je vais devoir acheter du tissu !!)

Zoom sur les surpiqures, sortez vos loupes ! ...toutes les coutures sont surpiquées avec un point décoratif mais ton sur ton (je sais du coup ca n'a plus d'intéret !)

aIMG_1495

J'aime bien l'empiècement dos.

Après les photos, j’ai ajouté une petite babiole au zip à sa demande ! 

20190109_184546

Encore une petite cousette pour homme, un petit boxer.

Exactement le même qu’ici :

20190109_184341

(joli décalage sur la couture droite que je n'ai vu qu'au moment des photos!)

20190109_184418

 

(Modèle : Urban Classic Ottobre 7/2017 – Taille 54

Tissu : jersey rouge et élastique tout doux de chez Ty Florian, je n’ai pas pu m’empêcher de passer une petite commande à l’annonce de la fermeture de sa boutique)

J'ai même osé une petite fantaisie sur le postérieur de monsieur : 

20190109_184309

Avec ces 2 cousettes, je fais mon retour dans le défi d'Annabelle, Je couds pour un Homme (le mien et il aime ca !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sweat est vraiment beau, bravo ! On dirait qu'il a été acheté dans le commerce ;-)
Répondre
A
j'aime beaucoup le sweat, je vais m'empresser de regarder si j'ai le magasine pour en faire un à mon fils. <br /> <br /> Bravo pour cette couture ainsi que pour le boxer.
Répondre
A
Oh super, tu l'as gâté ton Homme !
Répondre
H
Il est gâté ton Homme, mais il le vaut bien et tu le vaux bien !
Répondre
H
J'adore le sweat zippé que tu as fait pour ton chéri ! Il lui va super bien, il va te demander plus souvent d'aller faire une virée shopping tissu ! ;)<br /> <br /> J'espère coudre aussi ce modèle pour mon homme...
Répondre
Publicité