Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2018

Je couds pour mon homme [Défi Inside!]

C’est jour de défi Masculin chez Annabelle et je commence à devenir assidue à ce défi !

Mon homme me réclame depuis un moment un tich marin rayé rouge et blanc…sauf que je ne trouve pas le tissu adéquat (qui ne coûte pas un bras !!). Un jour (genre pour compléter une commande sur internet !) je lui ai proposé le tissu suivant pas vraiment celui qu’il me réclamait mais que j’aimais bien aussi. Il m’a dit « OK mais en version polo ».

Banco, c’était l’occasion de ressortir le modèle de Céline Girardeau déjà fait 2 fois pour lui mais sans trop de réussite. Avec un peu plus d’expérience j’ai correctement géré le mix de 2 tailles !

Je vous montre :

 

DSCN1286

DSCN1287

Malgré tout, ce n’est pas encore parfait pour la taille. Au niveau des manches déjà on les trouvait trop larges (à postériori je me suis rappelée avoir déjà lu cette remarque sur d’autres blogs !) donc j’ai repris pour les rétrécir : mes raccords rayures en ont pris un coup mais quelques unes sont encore potables !

DSCN1288

Et puis le col, il le trouve encore trop large. Il aurait même voulu même que j’ajoute des petits boutons.

DSCN1289

DSCN1290

DSCN1291

DSCN1292

Justement pour les boutons, il a longuement hésité devant mes stocks pour finalement se décider sur le bicolore.

DSCN1293

Bon au final il est quand même pas mal ce polo rayé… qu’en pensez-vous ?

Et puis il sera parfait pour supporter l'Equipe de France ce soir ! A ce propos je misais beaucoup sur cette coupe du monde pour coudre et puis ...je me suis mise à regarder les matchs avec lui alors le rythme en a pris un coup !

Ceci dit j'ai du retard dans mes publications donc vous ne constaterez rien !

Je profite de ce défi pour vous présenter mon 1er boxer homme.

 

DSCN1303

 

Ooops j'ai mis la jonction de l'élastique de la ceinture devant...erreur au montage mais comme ca ne le dérangeait pas à l'essayage j'ai préféré ne rien toucher. 

 

DSCN1304

 (Modèle : Urban Classic Ottobre 7/2017)

J’ai eu un peu peur sur la taille à la réalisation, mais mon jersey est bien moins extensible que les lycras de ses boxers du commerce donc il est parfait …vous me croirez sur parole, car je n’ai pas de photos portées !

J’ai bien aimé cette cousette et monsieur apprécie aussi ; il est donc possible que j’en refasse dès que j’aurai l’occasion de trouver des élastiques adéquats (celui-là je l’ai trouvé par hasard au magasin du coin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ce polo !!! /* Aaaah les mecs, jamais contents J !!! */
Répondre
A
Il est très réussi ce polo, Monsieur est bien gâté avec ses 3 nouvelles cousettes !
Répondre
N
Vraiment sympa ce polo et bravo pour les raccords. Le polo c la couture du moment car j'en ai aussi cousu pour ce défi :)
Répondre
L
Il a vraiment de la chance ton homme. Ces cousettes sont magnifiques!
Répondre
P
Eh moi je le trouve top ce polo :) monsieur a le sourire, donc c'est bon signe :) beau travail !
Répondre
Publicité