Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2019

Démarrer 2019 en douceur !

Je vais commencer par vous souhaiter une belle année 2019 qu'elle soit créative et lumineuse...et surtout pleine de B.O.N.H.E.U.R :

20181231_141928

(Créativité au top le 31/12 midi alors que je mangeais une petite soupe de pates toute seule à la maison !)

Longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'ai eu du mal, non pas à coudre, mais à me motiver pour les photos. Peut-être que mon inscription sur IG y est pour quelque chose...peu importe, me revoici !

Je commence l'année en douceur, avec 3 cadeaux offerts en 2018 à mes copines bricoleuses :

DSCN1496

(Oui je sais j'ai fait le 3ème à l'envers des 2 premiers mais on dira que c'est voulu !)

DSCN1498

DSCN1497

(Tuto : Organisateur d'aiguilles de l'Instant Campagne)

Je regrette juste de ne pas avoir enchainé sur une 4ème version car de mon coté mes aiguilles sont toujours en bazar !

C'est un peu tard pour le déstockage de décembre de Scrap'a'Boom mais l'intention est là et c'est reparti pour ce défi en 2019 !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies pochettes !<br /> <br /> Je suis retardataire mais encore dans un temps décent pour te souhaiter ainsi qu'a ceux qui te sont chers, une très bonne et heureuse année 2019 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
très beau cadeau!! C'est plus facile quand on est lancé d'en faire plusieurs ;) aller courage fais t-en une pour toi !! <br /> <br /> Tu t'inscris pour 2019? Je ne crois pas t'avoir sur ma nouvelle liste. Ça serait avec grand plaisir ;)
Répondre
A
cadeaux très utiles et fort joli. Bonne année 2019.
Répondre
H
Sympa tes versions !<br /> <br /> N'hésites pas en faire un 4ème ! ;) J'en ai fait un cette année, et je trouve cet organisateur d'aiguilles très utile !<br /> <br /> Belle année 2019 à toi aussi !
Répondre
C
Elles ont De la chance tes copines... mes aiguilles sont dans un pot!
Répondre
Publicité