Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2015

Un peu à la traîne la fille !

Je sors d’un blog-break d’une quinzaine de jours…autrement dit, des vacances ! Donc très peu de commentaires de ma part chez vous mais je suis quand même allée voir toutes vos merveilles, histoire de rêver, d’apprécier et pourquoi pas de m’inspirer !

De mon côté, maintenant que j’ai une surjeteuse (bonheur !!), j’arrête de seulement baver devant toutes les Princess Castle de la blogo, j’en fais une aussi !

Aucune originalité dans ce modèle je vous laisse donc admirer.

1428870065

1428870086

1428870098

1428870076

1428870109

Ca gondole un peu sur cintre mais une fois enfilée, rien n’y parait.

D'abord en version fin d'hiver

1431549417

Mais aussi en version début d'été

1431547368

 

(Tissus : Jersey flamand rose Mamzelle Fourmi, jersey et bord cotes bleu : Butinette)

Modèle Princess Castle / Ottobre 4-2013 / Taille 128.

La robe est largement adoptée par mademoiselle, j'avais d'ailleurs bien envie d'en refaire une mais il semblerait qu’elle préfère maintenant les jupes ! Vous en verrez donc bientôt par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un classique mais tellement craquant. Pourquoi s'en priver? J'adore
Répondre
E
super!!! tu t'es reposée au moins pendant tes vacances ?
Répondre
F
très très chouette!!!!
Répondre
C
tres jolie version
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
Publicité