Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2015

Du biais, du plumetis, de l'été !

En bordure de manche ou en ourlet rapporté ... en déco ou en finition ... sur une pochette, une robe, un turban de bain ... laissez-vous emporter dans son Univers de possibilités  ... car à partir d'aujourd'hui ...

 Le  Biais  est Mon Ami !!!

Voila le défi qu'Edith nous a lancé il y a quelques semaines. Au départ je vous avoue que je n'avais rien de particulier en vue pour ce défi et je pensais décliner jusqu'à ce que je tombe sur ce tuto de Larcins Magiques. J'ai craqué sur sa version orange !

Comme elle propose gentiment le patron en 8ans, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais pour le faire pour ma poulette ! Pas de orange dans mes placards, mais du vert...validé, contre toute attente, par la bichette. Et pour le biais, c'est son choix, finalement le voila le orange ;-)

1428869897

1428869909

1428869921

Vous avez vu cet petit dos...J'adore cette petite goutte !

1428869933

(Plumetis, biais et boutons dépareillés pris dans les stocks, j'aurais pu aussi publier cet article pour le déstockage mensuel de Mathilde !)

Bien sur j'ai dû le rallonger de 5 cm pour ma fille. Ca ne lui ira que cet été c'est sur mais je l'aime bien ce petit haut estival.

1429469749

1429469769

1429469928

Le haut parait très ajusté sur la 1ere photo mais en fait il semblerait qu'elle soit assez à l'aise dedans !

1429469954

Pour retrouver toutes les amies du Biais, c'est chez Lilou pour L ! Merci Edith pour ce défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe , bravo :)
Répondre
P
adorable cette blousette, c'est trop joli avec la jupe
Répondre
L
Très mignon ce petit haut. Et ta fille a l'air très bien dedans !
Répondre
L
Joli ce p'tit haut!! La goutte lui rajoute un petit charme.
Répondre
F
superbe ce nouveau haut!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore al goutte dans le dos!!!
Répondre
Publicité