Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

En 2019, j'ai testé !

Me voilà déjà de retour sur ce blog pour vous présenter un patron qui est sorti un peu avant les fêtes et que j’ai eu la chance de tester : le top IMAGO de Studio Calicot. 

C’est un top à manches chauve-souris.

ADSCN2012

ADSCN2013

J’ai réalisé la 1ère version dans un jersey un peu trop lourd pour ce genre de cousette, mais je l’avais en stock !

Et puis ma fille a quand même validé cette 1ere version et la porte très souvent.

A20191127_142109

A20191127_141748

A20191127_141848

A20191127_141941

A20191127_142018

Les manches sont très ajustées en largeur (mais le patron a été retouché depuis) et elle le trouvait un poil court malgré sa stature un peu plus petite que celle sur le patron.

La preuve qu’elle l’a aimé, j’ai presque immédiatement enchainé sur une version 2, toujours pour elle, en jersey plus fin noir. (et toujours de mon stock : j’adore !)

ADSCN2014

ADSCN2016

 Version juste rallongée de quelques centimètres.

ADSCN1978

ADSCN1985

Rien à redire sur cette cousette, rapide et facile. Un basique qui fait plaisir et qui remet un peu de « fait main » dans le placard de ma collégienne.

Merci Jessica pour ta confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon basique avec de jolies manches chauve-souris, c'est toujours agréable de coudre pour nos loulous, d'autant plus qu'ils sont contents de porter nos cousettes ! 😉
Répondre
O
Oooouh j'aime +++!
Répondre
A
Un bon basique, sûrement bien confortable, et qui ravit ta fille : le combo parfait !
Répondre
H
Parfaits, très jolis et tendance pour ta jeune fille, ta petite miss a bien grandit...<br /> <br /> J'ai cousu des modèles aux manches chauve souris et à chaque fois j'ai trouvé que c’était étroit au niveau de l'avant bras, pourtant je suis plutôt menue a ce niveau.<br /> <br /> J'imagine que les créateurs veulent faire contraster les dimensions.<br /> <br /> J'ai pensé " une nouvelles créatrice " et puis j'ai vu que c’était kommatia , deja cousu leur Robe Nuisette.<br /> <br /> Je suis trop bavarde, je file, bises
Répondre
G
Joliiii ! Il existe dans toutes les tailles. J'adore ce genres de manches !
Répondre
Publicité