Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2015

Sac PB like ...défi !

C'est à 22h40 hier soir que j'ai fini ce défi... autant dire un peu à l'arrache !

Mais voila un sac PB like selon le tuto offert par l'Atelier Clandestin.

 

1431756070

Photo dans la rosée du matin !

Pour les fournitures j'ai tout pris en stock : remarquez qu'en l'attaquant un jeudi de l'Ascencion à 14h, je n'avais pas trop le choix !

1431756395

Toile cirée extérieure choisie il y a des années alors que je commençais à peine la couture. Je voulais un sac dedans ; il n'est jamais trop tard.

1431756437

Toile rouge intérieure (pas repassée!) achetée l'été dernier pour réaliser un sac et des accessoires comme ca :

2894810-0-visuel-ouverture

Photo et Tuto de Mam'zelle Jeannette sur PureLoisirs

Nous avions donc "gavé" les enfants de compotes MAIS... impossible de les faire passer dans ma MAC. Elle ne semble pas supporter pas et fait un drôle de bruit....snifff...pas d'accessoires compotés.


Revenons à mon PB like, j'ai cousu tout le biais à la main pour assurer de jolies finitions !

Je voulais m'en servir comme lunch bag et remplacer le mien en piteux état (et même pas fait main) donc j'ai mis une petite poche spéciale couverts.

1431756419

Mais bon au final, il est quand même grand ce sac ... j'en viens à me demander si je ne me suis pas trompée dans l'impression du patron d'ailleurs : il mesure combien chez vous les filles ?

Enfin, ce n'est pas grave, je lui trouverais bien une utilité !

 

J'ai repéré ce sac depuis sa parution mais c'est le Défi de Madame La tête dans les étoiles qui m'a boostée. Merci Ciboulette d'avoir attendu ma participation matinale pour ta publication !

Je file voir les autres participantes, vous me suivez ?!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ce sac trop chouette
Répondre
C
Bravo, il est très joli. Grand, c'est bien pour la plage, non?
Répondre
G
Vraiment chouette cette jupe avec ces volants, et la couleur, j'adore !
Répondre
C
Il est très joli ce sac!
Répondre
O
S.U.P.E.R.B.E!
Répondre
Publicité