Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2014

"A nous les petites anglaises "

Tiens ça me rappelle que ma maman adorait m’en faire dans les cheveux quand j’étais petite, des anglaises… aucun rapport ici, on parle de couture !

Donc après la visite des poches à l’italienne les filles du BCE nous ont proposé de tester les coutures anglaises. Trop la classe !

Voilà qui m’a permis de me réconcilier avec un modèle blogosphèrement connu mais avec lequel j’avais eu quelques déboires jusqu’à présent, j’ai nommé le M comme Must Have.

En fait ma 1ere version l’été dernier était très belle mais trop juste au niveau des bras, donc j’avoue je l’ai offerte…même souci chez la 1ère destinatrice, donc nous l’avons offerte à une autre…pareil :-(

Du coup :

- 1 je ne sais même plus où ce haut a fini et

- 2 je n’en ai aucune photo !!

Revenons à la version du jour :

1393330700

 

1393330828

1393330853

(tissu : plumetis noir de provenance oubliée, et tissu C’est dimanche d’il y a quelques années, déjà vu ici sur le tutu de la miss et passepoil brillant de chez Motif Personnel déjà vu ici sur des trousses… je me réjouis d’en avoir pris autant !)

En taille LL (pour ne pas dire XL !!) et agrandie au niveau des manches …un peu l’impression d’avoir des bras de camionneur sur ce coup-là !

 Et je vous montre les coutures qui ne s’effilocheront pas, anglaises donc puisque c'est le thème du jour :

1393330890

Et la petite déco vue et revue sur la blogo mais moi je n’en ai jamais croisée dans la rue donc ca parait original !!!!

1393330784

 

Et quelques photos portées :

1393330944

1393330980

Bien contente de ce défi ! Merci les filles !!

Pour voir les autres créations, c'est ici:

79295252_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli version<br /> <br /> j'ai pas encore fait ce patron mais je pense que j'aurai le même problème aux manches que toi!!!!
Répondre
S
vraiment joli ton must-have ! ce tissu des manches me plait bien ;<br /> <br /> bravo les anglaises !<br /> <br /> (psstttt.... ça ne se voit pas tes... gros bras , lol )
Répondre
P
il est super sympa LL, on ne le croirait pas sur les photos. Enfin c'est des patrons pour crevette, car selon le tableau des mensuration c'est juste pour moi le LL (comme souvent je fais en jersey je gagne une taille mais je n'ose pas en faire en coton)
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
T
il te va bien! et je suis certaine que tu vas remettre ça!
Répondre
Publicité