Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2019

Coutures pour Homme(s) [#Défi Inside]

Je saisis l’occasion du défi d’Annabelle , "Je couds pour un homme" pour vous présenter toutes les cousettes de l’été à destination des hommes de la maison.

Chronologiquement, j’ai commencé par finir un coupon de tissu avec un boxer :

 DSCN1626

Aucune innovation dans le modèle (quand ça convient, pourquoi chercher plus loin !)

(Modèle : Urban Classic du Ottobre Family 7/2017 – T.54)

(Tissu : Atelier de la Création, reste de mon Erell visible ici / élastique : Ottobre)

Aucune modification. Pour une fois j’ai mis du fil mousse dans la canette. Sur les 1ers, monsieur se plaint que les coutures cassent trop rapidement, donc je verrai si celles-ci résistent mieux.

Ensuite pour répondre à une commande de mon homme qui aimait beaucoup celui de l’an dernier je lui ai recousu un « Marcel » !

DSCN1947

DSCN1948

DSCN1951

DSCN1953

Pas d’innovation non plus (quand ça convient,…) !!

(Modèle : Road Runner du Ottobre Family 7/2017 – T.54 élargie à 56 en bas)

(Tissu : Be Mercerine)

DSCN1949

J’avais craqué sur ces équations en pensant me faire un tich. Une fois à la maison, le tissu a aussi tapé dans l’œil de ma fille et de mon homme… la bataille fut rude ! Et au finalement il faut bien le dire c’est le moins matheux des 3 qui en a hérité ! Et quand je dis le moins matheux, c’est vraiment peu dire !!!!

Allez une dernière cousette pour le minus de la famille qui squattait les trousses de toilette de son père ou de sa sœur… il fallait que cela cesse !  Il se retrouve à la plus grande de toutes !

DSCN17662

DSCN17672

DSCN17682

DSCN17692

(Tissus : Mappemonde – comme celle de son papa à revoir ici- doublure du stock de ma maman)

(Modèle : Trousse Zip Zip de Sacôtin… on a beau dire, c’est vraiment le top ces patrons)

Et pour d’autres cousettes HOMME n’oubliez pas d’aller faire un tour chez "Coudre et Découdre".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
E
Lo¦lita Girls F¦uck <br /> <br /> <br /> <br /> Gleaning C¦P <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xref.ws/QXpRpB <br /> <br /> <br /> <br /> bre.is/gfox9Qaa
Répondre
A
Wahouuu, ben dis donc, tu as gâté tes hommes. Bravo. La trousse est toute belle avec deux fermetures. Il a bien de la chance ce jeune homme.
Répondre
C
Tu as bien gâté tes hommes , belles productions
Répondre
T
Vraiment chouette, une belle production !
Répondre
Publicité