Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

N°15

Je vous en avais parlé, le 15 «  j’avais » des pochettes à coudre pour le calendrier de l’avent. J’étais prête haut la main (comprendre : emballées le 13 à minuit !)

Alors voici 3 pochettes filles sur le même thème...pour des fans de la Tour Eiffel.

DSCN3622 [1024x768]

DSCN3628 [1024x768]

Tutos trouvés ici : Trousse plissée de la Poulette à Pois

DSCN3625 [1024x768]

 

Et ici : Trousse zippée de Meloncollie

DSCN3627 [1024x768]

 

DSCN3626 [1024x768]

 

(Tissu : Tour Eiffel L’innamorata …vous avez vu son dernier jeu à ce propos, ça donne envie ! acheté au CSF 2013, oui oui je l’ai déjà attaqué ! Tissu à pois et passepoil qui brille : Motif Personnel)

DSCN3629 [1024x768]

 

Et aussi un petit sac à dos garçon :

DSCN3623 [1024x768]

Tuto trouvé ici : Sac à dos de Lalineval

 

DSCN3624 [1024x768]

Pour le sac à dos, je ne me souviens plus de l’origine des tissus mais je commence à maîtriser ce tuto, ça doit être le 9ème que je fais, par contre ne me demandez pas de photo des précédents… je n’avais pas de blog donc moins d’assiduité aux photos !)

C’est un plaisir de voir des étoiles dans les yeux des enfants qui ont découvert ces cadeaux ! … la redescente c’est quand ma miss me sort « Maman des trousses je commence à en avoir beaucoup, tu pourrais me coudre autre chose »…en même temps elle n’a pas tort la bougresse !

Bel fin d’avent…ici on décompte impatiemment :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles ces trousses !
Répondre
L
Merci pour le lien, <br /> <br /> <br /> <br /> belle année....
Répondre
S
superbe cette série de cousettes , la hotte est bien remplie ! bravo
Répondre
M
Que de belles choses <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Trop trop belles tes pochettes! j'adore l'association de tissus. Du beau travail!!!<br /> <br /> Tu me fais penser que je dois acheter ce tissu Tour Eiffel depuis longtemps, j'en suis fan!
Répondre
Publicité