Un moment que je n’ai pas publié ici dans le cadre du déstockage de Scrap A  Boom… et pourtant déstockage était le maître mot pendant ces derniers mois de confinement. (je vous avoue depuis mi mai j’ai de nouveau craqué, faut pas déconner !)

Et le mardi c’est B.R.O.D.E.R.I.E  (n’y voyez pas de rituel, c’était uniquement pour la rime !).

J’ai craqué sur le modèle après avoir vu le démarrage du défi de Julie Jolis Songes chez ma copine Isa, j’ai donc rattrapé le 1eres étapes pour ensuite le réaliser à chaque parution... je n'ai jamais fait de broderie traditionnelle avant celle-ci mais avec ses tutos sur tous les points, nous sommes super encadrées.

Je l’ai montée en housse de coussin, qui sert à caler mon dos sur ma chaise de couture !

20200622_172535

Entièrement réalisé pendant le confinement ce coussin est du total déstockage.

Ma 1ère passion fil était le point de croix que j’ai commencé au siècle dernier (été 99 pour être précise, je partais en stage en Italie 3 mois et j’avais peur de m’ennuyer alors j’ai choisi un modèle et j’ai demandé à ma mère de m’expliquer vite fait avant mon départ) … donc coté moulinés DMC je suis super équipée.

20200622_172559

20200622_172658

 

Le coussin est rembourré avec des mini chutes de tissus que j’ai coupées. Ça en fait un coussin très dense et très lourd !

Et pour la housse j’ai utilisé les restes de ce joli tissu … déjà utilisé l’an dernier pour…mince alors je en vous ai jamais montré ?!

20200622_172616

Allez…suspens, je vous montre tout ça dans quelques jours ! En attendant, je vous laisse allez voir les autres déstockeuses.