Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Swan version 3, ça tourne !

Elle fait de la danse, elle est une fille…voila 2 bonnes raisons pour avoir envie d’une jupe Swan, cette petite merveille de tutu-jupon offert par Papillon & Mandarine.

Alors j’ai sorti mon costume de super maman (surtout mon super patron), et je me suis attaquée aux kilomètres de tulle à froncer.

Pas de rose ni de violet sur ce jupon, c’était donc un peu  risqué de ma part. J’ai feinté en lui faisant choisir le tissu de la ceinture et le ruban ! (vous commencez à connaitre ma technique maintenant !)

1361805008

(Tissu ceinture : C’est Dimanche, Tulle : creadetex, Jupon : France Stella Duval)

C’est donc la 3eme fois que je faisais ce jupon…et bien c’est la 1ère fois que je monte correctement les jupons ! Ne rigolez pas mais les 2 précédentes, j’avais fait comme j’avais pu à cause d’une mauvaise lecture du patron ! Et là, tout m’a paru si limpide ! J’en rigolais toute seule ! Conséquence : je n’ai pas eu besoin de démonter et j’ai gagné plein de temps…

1361805026

La version 3 est donc plus aboutie (à mes yeux car ca ne se voit quasiment pas en vrai !)...je vous remontre les 1 et 2 ici etjuste pour mon plaisir)

1361804993

J'ai monté le noeud sur une pression pour pouvoir en changer et en fait, elle la met surtout sans le noeud !

Et comme cette jupe date du printemps dernier, regardez on peut tout faire avec cette jupe : poser of course (je vous épargne la grimace !!) mais aussi du ballon sauteur, la sieste au soleil…

1384678386

1384678032

 

1384678418

L'été étant finie, la jupe tutu est ressortie, la miss ne la supporte pas l'été "ca piquote les jambes le tulle!"

J’ai comme l’impression que je suis prête pour la version 4... mais pas tout de suite parce qu'avant je tenterais bien la version "tout tissu" des Mots Doux)

Bon dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sobre mais superbe! j'aime beaucoup!
Répondre
A
wouha j'adore!!!!!!
Répondre
C
Waou ! Quelle jolie version !
Répondre
M
Quelle magnifique version!
Répondre
L
trop trop jolie ! j'adore ! bises
Répondre
Publicité