Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

Chaud-Froid sans transition !

Après un certain retard dans la présentation de mes cousettes d’été (et encore vous n’avez pas tout vu, mais ça attendra l’an prochain !), me voici donc en avance pour cet hiver avec cette écharpe bien chaude !

Bon OK, je triche, elle a été faite début 2012 !!!  mais inaugurée seulement en 2013…ne me demandez pas pourquoi parce que finalement j’en suis bien satisfaite ! Elle ressortira aux premières chutes de températures !

1361787529

 

1361787554

(Coton et lainage gris du magasin du coin / Liberty Toria noir acheté au Salon CSF 2010 !)

 

1361787575

 

1361787666

Le lainage est un reste d’une robe de la midinette, elle date un peu excusez donc les faux plis, elle ressort du carton.  Robe i du livre Mademoiselle en version japonaise : ca ne change rien au modèle mais ca me fait plaisir de dire que j'ai vaincu le japonais!!

Bon de toute facon cette robe ni rose ni violette et "qui pique" n'avait pas eu de suc-ès en son temps !

 

1382612132

 

 

Au fait, en parlant du salon Créations et Savoir-F*ire, il y en a parmi vous qui y vont ? On se retrouve là-bas ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau modèle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> J'écris un blog à propos du voyage et de la vie à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me laisser tes commentaires :D Merci et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
Répondre
3
Jolie écharpe. Oui j'y vais pour la 1 fois! En même temps, ça ne fait que quelques mois que je couds!
Répondre
B
C est beau tous ces gris ... Et non je n y vais pas ...
Répondre
S
j'adore l'écharpe, et j'y serai le vendredi ;-)
Répondre
M
Une très belle écharpe !
Répondre
Publicité