Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

La Swan d’Axelle

Axelle est une petite danseuse, qui a eu 7 ans cet été. Pour son anniversaire, je me suis donc « attaquée » au patron Swan de Papillon & Mandarine...idéal pour une petite souris-petit rat.

Le tuto est super bien expliqué…mais il serait faux de dire que je n’ai pas peiné ! J’ai galéré toute une soirée avec la couture de la ceinture : cousue et recousue 4 fois...et avec la pression genre "je finis le cadeau au dernier moment"

Il y a des soirs comme ca… mais OUF je l’ai finie à temps !

 

swan Axelle 1  swan Axelle 4

 

en détail :

swan Axelle 2

swan Axelle 3

(Tissu : Liberty Rania de je ne sais plus où -  tulle souple de Creadetex. Ils ont pleins de couleurs alors j’ai craqué : d’autres petites swans viendront mais… chut pour le moment !!!)


Malheureusement pas de photos portées : encore une qui est réfractaire. Et pour la petite histoire, à la rentrée cette petite souris a ....abandonné la danse au profit de la musique !! MEME PAS VEXEE...

Et pour voir toutes les merveilles avec les patrons p&m, c'est par ici. Tiens je m'achèterais bien quelques nouveaux patrons moi !

 

-----

Je termine avec le petit jeu chez Et puis la neige elle est trop molle pour les 2 ans de son blog.

anniblog 2

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Très mimi ta version.<br /> <br /> Merci de l'info pour le tulle, je vais voir de ce pas.
Répondre
C
Adorable le tutu de ta fifille !
Répondre
F
cela valait le coup de s'embêter, c'est adorable!
Répondre
A
Super sympa!!! Ca va lui redonner envie de danset ;) faut pas que je montre ca a ma fille!!!
Répondre
S
c'est super beau ce que tu as fait !!! ah ces enfants !!! bisous
Répondre
Publicité