Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2018

Déstockage #31

Heureusement que les défis sont là pour m'obliger à venir ici... j'ai pourtant tellement de choses à vous montrer !

J'en suis arrivée à vous montrer du stockage avant les utilisations premières des tissus ! Tant pis pour la chronologie, voici 2 p'tites cousettes déstockage :

- un ensemble de lingettes lavables :

DSCN1217

DSCN1216

DSCN1218

J'avais déjà fait des lingettes en éponge "basique" mais elles sont assez peu douces donc cette fois-ci j'ai tenté la micro-éponge de bambou et celle de tencel : c'est quand même beaucoup mieux ! Je vous dis ca mais je ne suis pas censée les avoir essayées : ce sont celles de ma fille, donc ca reste entre nous les copines ;-)

- une cousette pour le mec :

J'ai fait pas mal de tich ces derniers temps et du coup le mini de ma famille m'en a réclamé un bien particulier, avec un légo. J'ai donc repris un modèle juste cousu (que je vous présente bientôt)

DSCN0949 (Copier)

(Modèle : Ottobre 1-2015 Modèle Dirt - Taille : 146)

DSCN0952 (Copier)

DSCN0951 (Copier)

DSCN0950 (Copier)

C'est mon homme qui a choisi le motif et les couleurs...heureusement car il parait que c'est une erreur : ce lego est rouge. Du coup je plaide non coupable, je n'y suis pour rien !!

Peu importe la couleur, ce tich est adopté :

IMG_0382

IMG_0384

IMG_0377

IMG_0380

(Tissus du stock... je ne sais pas d'ou vient ce gris mais il est juste trop trop doux et à chaque fois que je le plie je me dis que j'aurais peut etre dû le garder pour moi !!!)

Pour les autres déstcokeuses, c'est désormais chez Scrap'a'boom !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un destockage au top !
Répondre
N
Trop bien les lingettes :) et le tshirt est très joli!! L'important c'est qu'il le porte finalement :)
Répondre
F
Bravo, c 'est top!!!
Répondre
R
Bravo pour ce déstockage formidable. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Il faut absolument que je me couse des lingettes, j'en ai déjà fait mais c'était pour un cadeau. Même si le légo n'est pas de la bonne couleur, le mannequin a l'air de l'apprécier au vu de son pouce levé. Bonne soirée.
Répondre
Publicité