Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2018

J’ai oublié de vous montrer j’ai cousu un sac ! [Défis Inside]

Carole Line nous a dernièrement proposé quelques thèmes de défi. Je voulais participer à celui de mi mai « J'ai oublié de vous le montrer » mais les caprices de canalblog m’en ont empêché alors pour me rattraper voici ma participation à celui d’aujourd’hui « Un accessoire pour moi, pour les enfants, pour la maison ».

Remarquez que ce qui suit pourrait aussi coller dans les oubliés du blog car je l’ai cousu en Janvier ou février dernier !

Un modèle vu et revu chez les fan de Sâcotin (mais que je n’ai personnellement encore jamais croisé en vrai !) : le Java Large. Comme d'habitude avec cette marque on est pris par la main pour la réalisation et c'est presque un jeu d'enfant !

DSCN1252

DSCN1247

Pas d’originalité dans les tissus extérieurs, ma miss, pour qui était destiné ce sac, avait craqué sur la version présentée avec le patron. Le simili Pixar 3D est vraiment une tuerie !!

DSCN1255

DSCN1251

DSCN1262

(Tissus extérieurs et kit de mercerie : Mercerie des Créateurs)

Pour l’intérieur par contre un joli tissu à feuilles (à moins que ce ne soient des plumes ??)...dont je vous ai présenté le déstockage hier ! 

DSCN1249

DSCN1257

Et 2 belles poches intérieures.

DSCN1258

Ma fille s’en est servie pour notre virée à Paris. Pour son voyage d’école par contre, voyant que personne n’allait le lui porter, elle a préféré la valise à roulettes ! Du coup, depuis il attend sagement qu’on parte en WE pour ressortir !

J’ai pris mon temps pour cette réalisation pour assurer les finitions.

 Après toutes les publications sur ce sac, j’appréhendais un peu le passage des languettes (5 épaisseurs de simili !) mais ma super nouvelle MAC n’en a fait qu’une bouchée. Je l’aurais presque embrassée tiens !!!

20180302_193333

DSCN1248

DSCN1261

J'ai entendu dire à la maison que d'autres le trouvaient super beau...serait-ce un message subliminal ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, j'ai ajouté ton blog à ma blogroll ;-) <br /> <br /> > http://www.cousubynath.com/p/blogroll.html
Répondre
C
Très joli sac ! J'aime beaucoup tes associations de tissus (la doublure va parfaitement bien avec l'extérieur !) J'ai déjà cousu ce modèle à 4 reprises, mais toujours en version small ^^ Je n'ai pas encore tenté le grand modèle qui doit être très grand non ?
Répondre
J
Il est magnifique!!!
Répondre
P
Ah mais ya moyen d'envoyer des messages subliminaux haha! J'aurais fait pareil :) mais en effet 5 épaisseurs de simili c'est chaud! Je sais pas si ma MAC apprecirai beaucoup ... <br /> <br /> En tout cas joli travail :)
Répondre
A
Ce sac est tout simplement magnifique en plus il a une très jolie doublure. Bravo
Répondre
Publicité