Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2017

Ma jupe rayée : je l'ai !

Quand j’ai vu ce tissu sur le marché, j’ai tout de suite pensé à me faire une jupe droite dedans.

Je suis passée outre le scepticisme de mon homme ...hum hum !! Il m’a juste fallu un petit peu de patience car ce jour-là je suis rentrée avec 5 coupons et c’est le 4eme que j’ai utilisé (vous avez déjà vu ma Datura ici, encore 2 robes à vous montrer)…

Niveau patron, j’ai failli investir dans la minijupe de Christelle Beneytout que j’avais repérée chez Delphine. Et puis ma raison m’a conseillé de ressortir le patron Châtaigne reçu à Noël et déjà exploité cet hiver ICI.

 

DSCN0071

DSCN0073

 

Comme vous le voyez, pour l’empiècement du haut, je ne me suis pas cassée la tête pour les raccords : j’ai carrément tourné le coupon à l’horizontale ! Et je suis plutôt satisfaite de cette idée.

Niveau taille, cette fois ci, j’ai pris le 44 pour ne pas avoir à la réduire : elle tombe super bien.

Et pour la fermeture invisible, elle est presque bien posée…depuis j’ai investi dans un pied spécial histoire de voir si je peux faire mieux ! (pas de photon je vous laisse me croire sur parole !)

 

DSCN0074

DSCN0075

Ourlet rapporté avec un petit biais écru assorti à mes fonds de poche.

Que vous dire de plus ? Elle est telle que je l’imaginais et elle tombe bien, elle est buro-compatible : je suis trop contente !!!

D’ailleurs comme cette jupe a été cousue en juillet, je peux vous le dire, je l’ai déjà pas mal portée :-)

 

DSCN0081

DSCN0083

 

IMG_1805 [1024x768]

IMG_1808 [1024x768]

 Elle va même avec ma Datura : trop contente je vous dis !

(PS : vous savez quoi : mon homme la trouve très bien finalement ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais elle est carrément trop trop belle<br /> <br /> tu as bien fait de ressortir le patron de chataigne
Répondre
T
Ton homme ne s'y est pas trompé, elle ets superbe cette jupe ! J'adore la ceinture avec les lignes inversées.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
B
Vraiment jolie cette jupe à rayure et super sympa cette transformation de châtaigne en jupe. Je vais garder l'idée en tête :)
Répondre
C
Elle est canon j'adore!
Répondre
Publicité