Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2019

21 ans après

20 ans c'est le thème choisi cette année pour le spectacle de danse de ma fille.

Son groupe sur scène était chargé de fêter cet anniversaire (21 ans aujourd'hui) :

photos-coupe-du-monde-1998-a-quoi-ressemblent-les-joueurs-de-l-equipe-de-france-20-ans-apres

J'ai donc réalisé des jupettes tricolores donc pour toutes ces filles :

DSCN1699

Je vous en montre une de plus près mais elles sont toutes semblables : un gros élastique blanc à la taille et un roulotté en guise d'ourlet.

DSCN1700

Les 16 en tas !

DSCN1697

Et sur scène : 

DSC06268

DSC06272

DSC06273

 

Il y a 21 ans j'étais fan de foot depuis 3 ou 4 ans donc forcément à fond dans cette finale. Et pourtant j'ai presque failli louper le début du match car j'étais dans la famille de mon petit coopain de l'époque dans laquelle il s'en foutait tous... j'étais folle !!

Voila pour la petite histoire ... et vous, vous faisiez quoi il y a 21 ans ?

DSC06281

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel boulot toutes ces jupettes. Bravo.<br /> <br /> Pour la finale des Bleus, bien entendu nous étions devant la télé avec mes fils (20 et 22 ans) ainsi que 2 papas des enfants dont je m'occupais. La maison décorée en bleu, blanc, rouge (un drapeau fait maison de 2.50m sur 4m (entre autre) tendu sur un mur. Nous chantions, criions, encouragions l'équipe de France. Un grand moment de liesse. Et bien entendu après le coup de sifflet et la remise de la coupe, défilé dans les rues, tout le monde drapé dans un drapeau. un bon souvenir pas que footbalistique.
Répondre
H
Bravo pour ton investissent, belle production ! <br /> <br /> Et bien il y a 21 ans, toute la famille devant le match moi j’étais tellement certaine de la victoire que je cousais un drapeau, et puis nous sommes partis à la ville en voiture avec le drapeau, mes enfants étaient bien jeunes .... <br /> <br /> Depuis j'ai fait l’acquisition d'un beau drapeau .
Répondre
G
superbe ces petites jupettes et il y a 21 ans désolée j'étais devant le match avec Mr:)
Répondre
H
Sympa ce gala de danse ! Bravo pour ta patience dans la réalisation de ces jupettes ! ;)<br /> <br /> Il y a 21 ans, j'avais 15 ans et je m'en souviens comme si c'était hier ! Une vraie fête dans tout le voisinage !
Répondre
L
Oh ! Quel thème original pour un spectacle de danse ! <br /> <br /> Les jupettes pourront être reporté par les petites...
Répondre
Publicité