Salut les copines….j’espère que vous avez passé un bel été et que les batteries (les vôtres et celles des jeunes) sont regonflées à bloc pour attaquer Septembre et sa rentrée (ou ses vacances peut être pour certaines !) 

Perso, j’ai repris le travail depuis une semaine mais je n’ai toujours pas approché ma MAC, j’espère reprendre le rythme avec la reprise de l’école pour la miss.

Du coup pas de déstockage en Août pour moi…et j’ai bien failli ne rien vous présenter aujourd’hui pour le défi de Filante. Thème : G.R.I.S.

J’ai bien 2 ou 3 cousettes du début d’été à vous montrer mais rien de gris, et celle qui suit, je ne pensais même pas vous le présenter, vu son intérêt.

Oui mais voilà j’avais envie de venir vous faire un coucou après la pause estivale et je me suis engagée auprès de Sandrine pour publier un post avant la fin de la semaine :-)

L’été dernier, ma belle-sœur m’a demandé de lui confectionner des toiles pour ombrager un joli petit coin de leur jardin. Elle m’a fourni le tissu, une toile assez épaisse. Honnêtement, il a un peu fallu que je me fasse violence pour m’y mettre, je n’étais pas très motivée.

Pourtant rien de sorcier : couper 2 rectangles, coudre environ 15m d’ourlet et monter 12 oeillets.

Voilà le résultat sur la seule et unique photo que j'ai !

 

20170722_170415

 

Et pour en avoir profité cet été : je vous le dis c’est super agréable !

A bientôt pour un post un peu plus consistant !