Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2017

Couture en Duo #1

 Quand j’ai publié la 1ère version de la Be Pretty, j’avais déjà envie d’en refaire…mais vous savez ce que c’est : on aime sa 1ère version, on veut en refaire un, on se dit qu’on va le faire et puis on oublie ou plutôt on fait autre chose !!

Sauf que là, j’ai entrainé Véro, alias Mme Thé Citron dans ma « chute » et comme elle s’exclamait dans les commentaires, je lui ai proposé d’en faire une en duo !! Hihihi tu ne l'avais pas vue venir celle là !

Ah ah un duo de longue haleine je ne vous raconte pas, on n’a chacune eu notre lot de soucis, de contretemps et de galères couturesques (ou pas !) ; du coup on a pris notre temps et perso je ne trouve pas ca plus mal !

Voici donc ma Be Pretty #2 ! A vrai dire, je la suuuuurkiffe ! (encore plus que la 1ere !)

DSCN9731 [1024x768]

DSCN9732 [1024x768]

Il n’y a que le soleil de ces derniers jours qui lui a permis d’avoir un séjour un peu plus long dans le placard.

Je l'ai ressorti lundi soir pour une petite séance photo avec ma louloute !

 

DSCN9836 [1024x768]

DSCN9837 [1024x768]

(pantalon bien déformé par les mains dans les poches !)

DSCN9838 [1024x768]

(air inspiré regardant l'horizon...ou alors le toit de la maison !)

N’étant pas satisfaite de mes poignets sur la #1, j’ai un peu moins froncé le bas de manche sur celle-ci. C’est mieux mais pour la #3 (on peut toujours rêver) il faut carrément que je réduise le bas de manche. Je n’ai même pas essayé les boutonnières, direct j’ai préféré des pressions noires ! 

DSCN9727 [1024x768]

(Modèle : Be Pretty – Atelier Scammit / Tissu : Crêpe Butinette)

Rien à redire je suis fan de ce modèle et du tissu.

DSCN9849 [1024x768]

(euh je fais quoi la main dans l'arbre là ?)

DSCN9848 [1024x768]

(ooops c'est vrai je profite de la séance photo pour me gaver de cerises !)

Je vous invite à aller voir la version de Véro (clic sur la photo)….. et vous comprendrez pourquoi maintenant j’ai aussi envie de la tenter en manches ¾ (et aussi en manches courtes mais ça c’est une autre histoire...)

tunique-be-pretty-atelier-scammit

(tu maîtrises mieux que moi la photo la main dans la poche Véro !)

 Merci pour ce duo… on recommence quand tu veux ! (tu as vu j'ai mid un #1 dans le titre !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette blouse !
Répondre
H
Un chouette modèle que je découvre, très belle version !
Répondre
.
Han la la... j'adore !!! Le modèle est tellement bien, l'encolure, le col V, y a tout !<br /> <br /> Bravo vraiment, trop la classe :)
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse !!
Répondre
N
C'est vrai que c'est un joli modèle de blouse avec son encolure V et son passepoil aux épaules ! Et tu l'as super bien réussie (dans les deux versions).<br /> <br /> On n'ira quand même pas jusqu'à regretter les températures plus fraiches pour que tu puisses la porter ;-)
Répondre
Publicité