Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2017

Vide "grenier"

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de place, je revends donc les patrons que je ne peux plus exploiter pour ma fille.

Je vous avoue que ce n’est pas sans un pincement au cœur que j’ai pris les photos en repensant aux versions que j’avais cousues (sauf pour Dublin que je n’ai jamais fait finalement !), mais j'ai vraiment envie d'acheter des patrons teen maintenant !

Les patrons et les fiches explicatives sont intactes.

Créateur : C’est Dimanche (nouvellement Nun Studio)

 

IMG_1448 (Copier)

IMG_1449 (Copier)

 


Patrons : Philadelphia / Oslo Kid

Prix : 7€ chacun

 

Créateur Papillon & Mandarine

IMG_1453 (Copier)

IMG_1455 (Copier)

Patrons :   Picadilly / Slava

Prix : 7€ chacun

 

Créateur Her Little World

IMG_1457 (Copier)

Patron : Elfique

Prix : 9€

 

Livres

IMG_1440 (Copier)

Livre Japonais n°270 - Oshama girls cute clothes   (je débutais à cette époque alors c’est vous dire comme les illustrations suffisent !)

Prix : 11€

IMG_1441 (Copier)

Livre Japonais (en français) n°16-fr

Prix : 13€

 

Les prix sont hors frais de port. Je vous les calculerai au plus juste (envoi simple sauf si vous me spécifiez un autre envoi). 

Paiement par chèque ou paypal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> y a-t-il eu un problème? :)
Répondre
C
encore moi, tu me diras si il y a une grande différence entre picadilly et la jupe cocooning. merci !
Répondre
C
peux tu me montrer ce que tu as fait avec patron cocooning, je ne me rends pas bien compte ce qu on peut faire avec
Répondre
C
coucou ets ce que picadilly est dispo ? si oui combien avec frais d envoi ? merci :)
Répondre
C
Est-ce que les frais de port sont compris?
Répondre
Publicité