Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2015

Cousette de rentrée – ma reprise et Défi Inside

C’est le thème qu’a choisi Stef (Ciboulette) pour nous motiver ce mois-ci !

Je vous avoue qu’ayant passé un mois d’août loin de la MAC et le cartable et la trousse de ma miss reprenant du service cette année, je n’avais pas grand-chose en vue pour ce défi. Mais une invitation à un anniversaire m’a finalement remise derrière ma MAC (ca me manquait !)

Voici donc une trousse Valentin (du livre de Mavada) déjà vue partout sur la blogo mais que je n’avais pas encore testée.

DSCN7217 [1024x768]

DSCN7222 [1024x768]

DSCN7235 [1024x768]

(tissu : que de la récup, le jean vient d'une jupe que je ne vous ai pas encore montrée !)

Le montage se fait tout seul car tout est très bien expliqué, seule modif je n’ai pas utilisé de molleton thermocollant mais du classique que j’ai maintenu avec le tissu par un point zigzag tout autour. A la prochaine je changerai peut etre le montage des fermeture éclair pour faire quelque chose de plus propre.

DSCN7218 [1024x768]

 

Non seulement elle a plu à la destinataire (une petite Léa pour ne rien vous cacher !!!), mais aussi à ma fille et à mon homme… et oui vous l’avez compris j’ai encore de nouvelles lignes sur ma TDL !

DSCN7232 [1024x768]

A bientôt (mais pas forcément avec des trousses !) ,en attendant je vous invite à voir ce qu'à inspirer cette rentrée aux participantes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympathique ce cadeau !<br /> <br /> Je viens d'en finir une aussi !
Répondre
O
J'adore! Je comprends que toute la famille en veuille une!
Répondre
L
ça c'est LA trousse indispensable ;-) elle est très chouette, bravo
Répondre
V
Si ta famille s'y met pour allonger ta TDL tu ne vas jamais y arriver! je ne connaissais pas ce modèle de trousse mais je le trouve bien sympa: d'un côté les crayons de couleur, de l'autre les feutres, impecc!
Répondre
T
ça c'est de la reprise sur les chapeaux de roue!!
Répondre
Publicité