Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2013

Bijoux et TAG

Je ne suis pas une grande "bijouteuse", mais j'ai quand même eu envie d'essayer quelques boucles d'oreilles simples...des fois que je n'en aurais pas assez dans mon stock !

1360415771

   1360415855

1360415829(Matériel : La Droguer*e)

Conclusion de mon test : je les adore mais je crois que je ne suis pas assez minutieuse pour cette activité !

----------------------------

J'en profite pour répondre à madame Lylafee. C'est de saison, elle m'a gentiment TAGGGGGUEE ! Allez la voir, elle fait des sacs à tomber, et elle va se lancer dans les vêtements (mais oui mais oui Lydie, vas-y !!)

Alors d'abord 7 choses sur ma personne :

1 - Je suis migraineuse... c'est une vrai galère et surtout c'est très douloureux. Je ne préfère même pas penser aux heures de couture que j'aurais pu faire au lieu de combattre ces crises.

2 - Du coup je compense, quand je n'ai pas de migraine, ce qui est quand même la majorité du temps, je suis hyperactive...ne pas perdre de temps, faire 3 choses à la fois et être speed : je crois que je fatigue régulièrement mon entourage !!

3 - Mes parents m'ont donné le goût des jeux de société... pour le grand plaisir des enfants que je cotoie !

4 - Quand j'étais petite je collectionnais les boucles d'oreilles...le style a changé mais le "vice" est resté !

5 - J'adore le concept du Tricothé...Sauf que je ne sais pas tricoter (dommage) et que je n'aime pas le thé ! Par contre, pas une journée sans café !

6 - J'étais ado au moment du "match" entre Patr*ck Bruel et Roch Vo*s*ne...j'ai eu jusqu'à 14 poster de Patriiiick dans ma chambre !

7 - J'ai un problème avec mon fer à repasser, non pas que je ne sache pas m'en servir...mais quand je m'en sers j'ai presque toujours une crise d'angoisse après du genre "l'ai-je bien débranché?"...donc si c'est avant de me coucher, je me relève toujours pour vérifier et si je dois partir après : et bien je fais demi tour... ça craint ce TOC ! Enfin j'ai une solution radicale : m'en servir le moins possible :-)

(C'est fou ce qu'on peut arriver à dire sur soi !!)

 

Maintenant les questions de Lylafee :

1. Que fais-tu en dehors de la couture?

J'ai fait du patch, de la mosaïque, du point de croix, du bicolage... Et sinon aujourd'hui, le boulot, le dodo, la princesse, le ménage, la cuisine, mon blog, les autres blogs....comme nous toutes : 3 fois rien quoi !!!

2.Quel est ton ouvrage en cours?

Pourquoi la question est-elle au singulier ???! Une veste Agatha et une swan pour la princesse, et pour moi les défis "Grownup Cocooning Junebug Dress Remix" et celui des plis ondulés chez les BCE.

3. Arrives-tu à créer pour toi assez souvent?

Non mais j'ai décidé qu'en 2013 ca allait changer et oui ca change un peu !! "Pourvu que ce doure" comme disait quelqu'un !

4. As-tu des projets de voyage?

Pas vraiment de projet dans ce domaine mais des envies oui ! Quand j'étais petite, ma tantine m'a parlé du lac Titicaca, j'ai longtempe rêvé du Pérou...et sinon j'ai toujours voulu faire un tour en Scandinavie.

5.Quel est le truc que tu as toujours voulu faire mais que tu n'as pas encore fait?

Avoir une maison à moi... pour pouvoir la décorer ! (non non plus avec des posters de Patr*****ck)

6.Quelle a été ta première création?

Ma maman faisait beaucoup de couture et de bricolage en tout genre alors j'ai fait pleins de petits trucs avec elle étant petite, mais ma 1ere de cette "ère" c'est cette pochette

7.Dicton du jour.

C'est plutôt mon refrain du moment : "VIVRE POUR LE MEILLEUR..."

Pour le re-tag, je passe mon tour, il y en a assez qui circulent en ce moment !

A bientôt

1360415798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment jolies tes boucles
Répondre
M
elles sont très belles ces boucles !!!
Répondre
S
pas mal du tout!<br /> <br /> qui a gagné, patrick ou roch?!
Répondre
A
superbe !!!! j'adore tes bo !
Répondre
C
Elles sont très bien tes boucles ! Tu trouves qu'elles ont des défauts ? moi, je n'en vois pas. Bises
Répondre
Publicité