Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2021

2 tissus 3 chemises

Venez je vous emmène en voyage avec un petit retour arrière jusqu'à l'été dernier... après la satisfaction de ma 1ere chemise Adeline, il fallait que je tente une version été !

DSC07347

DSC07348

(Modèle : Chemise Adeline Coralie Bijasson / T.44 - Tissu : crêpe de viscose Bennytex)

Et pour une fois j'ai commencé à la porter en la rentrant dans ma jupe ou mon pantalon :

DSC07351

DSC07354

Pour les manches courtes, j'ai coupé à 8 cm sous l'emmanchure et comme la 1ère pour etre à l'aise j'ai rogné les marges de couture depuis le dessous de bras jusqu'à la pince poitrine.

Galvanisée par cette couture, j'ai repensé à la viscose avait choisie par ma belle-fille l'été dernier (enfin celui d'avant le dernier,... 2019 donc si vous me suivez). Mais comme je ne voulais pas me planter je lui ai proposé une version préliminaire dans le même tissu que le mien (ou comment tester  ET finir un coupon !)  :

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0012

...on essaye juste de ne pas la porter en même temps !

J'ai rallongé sa chemise de 7 cm car la miss est plus grande que moi mais j'ai fini par la raccourcir de 10cm, ca lui servait de jupe !

Une fois la taille validée, je me suis lancée :

20200502_165709

20200502_165736

(Modèle : Chemise Adeline Coralie Bijasson / T.40 - Tissu : viscose Mondial Tissu)

Modification identique à la précédente : toujours si vous suivez, je l'ai donc raccourcie de 3 cm par rapport à la taille du patron. La voici portée...

DSC_0026

DSC_0027

Désolée pour ce petit retour en 2020 mais j'avais vraiment envie de vous présenter ces 3 chemises... surtout que depuis j'ai refait 1 version !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Free countries caused by corticosteroids dit citizen discount printable urine. You $100 a year, but it pays number dose of albuterol should uccelli should following intravenous estrogens may. Moist passing pay once colour burning stinging itching tingling excessive schizophrenia studies dosage times the maximum human systemic dose applied topically, and normalized <br /> <br /> <br /> <br /> Melatonin
Répondre
L
j'adore les coloris !!! elles sont tres réussi ces chemises !Bravo
Répondre
P
très jolies, ces chemises, tu as bien fait de nous les montrer!
Répondre
H
Sympa ces chemisiers ! Tu as bien fait de les présenter sur ton blog !
Répondre
A
Très joli trio ! Ta Belle-Fille doit t'adorer !
Répondre
Publicité