Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Une petite commande et une petite demande

(Encore un super titre…il rime, après les photos de neige, on va encore me dire que je suis romantique lol !)

Juste avant Noël, j’ai découvert le blog le M d’Arilys grâce à un jeu qu’elle organisait ! Depuis je suis fan de ses créations et je n’ai pas mis longtemps à craquer sur ses bijoux. Je lui ai passé une petite commande et regardez ce que j’ai reçu hier… je n’ai pas pris de photo du paquet mais franchement c’est le genre où vous avez du mal à vous décider à l’ouvrir, tellement il est craquant !

 

IMGP7809

IMGP7814

Merci Odile, elles sont trop belles !

Bon j’aurais bien pris aussi des grises et des blanches et des émeraude et des moutarde et des sautoirs et …mais (faut savoir être raisonnable un peu) j’ai préféré vous en laisser!!

 

Je profite aussi de ce petit post pour passer un appel : je recherche du biais Mitsi Lavande, voici le coloris pour ne pas se tromper

57205383

J’en avais acheté à la Dr*guerie à Paris mais trop peu et il me faudrait 2m supplémentaires

Evidemment je n’en trouve pas dans mon bled (je ne suis même pas sure qu’ils connaissent  le mot Liberty !) et je n’ai pas vraiment envie de passer une commande et de payer leurs frais de port pour 2m de biais…

L’une d’entre vous aurait-elle cela en stock (dont elle n’a pas besoin) ou alors aurait-elle une excursion prévue dans un magasin qui a ce biais ?

Je rembourse bien sur le biais ET les frais de port !

Je croise les doigts pour que quelqu'un puisse me dépanner ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce liberty et pas courant dans cette couleur , j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : <br /> <br /> http://www.laperlerie.fr/shop/biais-liberty--1398/biais-liberty-of-london-%C2%AE-1033z-mitsi-lavande-x1m-7794.html<br /> <br /> bon courage
Répondre
B
Les boucles sont très jolies :)
Répondre
M
Très belles boucles <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
A
Merciii !! c'est gentil comme tout !! je suis ravie que tout te plaise,<br /> <br /> pour le biais, si j'en vois je te dis... mais c'est vrai que celui-ci ce n'est pas habituel... peut-être chez stragier ...
Répondre
T
J'aurai bien fait tes courses...mais c'est hier que je suis allée à la grande ville !!<br /> <br /> Pas de chance !! Désolée !
Répondre
Publicité