Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2013

la Minute Gla Gla Gla Mour

Et revoila un nouveau défi !

Cette fois ci les Piqueuses de Jases ont souhaité combattre le froid avec le défi Gla GLa Gla Mour.

Notre prochain défi sera :

"GLA GLA GLA(MOUR)"

On veut de la POLAIRE, de la LAINE, du PILOU, du MOLLETON, de la FOURRURE (de la fausse fera l'affaire). On veut de l'é-lé-gance !!!

MONTREZ NOUS QU'ON PEUT ETRE BELLE EN POLAIRE !!

 

Pas vraiment de la polaire mais une maille toute chaude, toute douce, toute jolie (et toute en soldes aussi !). L'envie de tester un nouveau patron acheté l'an dernier (oui enfin en décembre quand même c'est pas si vieux !) et la résolution 2013 de coudre pour moi.

Mélangez le tout, secouez et ....

1359905946

Pas d'ourlets, coupes à cru...fastoche !

1359905990

Et petit coup d'oeil sur la couture...presque bien le raccord des rayures !!

 

1359905964

(Tissu maille : le magasin du coin ; Patron : Minute de Aime comme Marie)

Un nouveau tissu, un nouveau patron, un test sur des rayures, une cousette pour moi (déjà portées plusieurs fois!) et au final donc une bonne dose d'auto-satisfaction...moi je vous dis que je l'ai la GNIAAAAAAAAAK 2013 !!

(et vous avez vu, pour une fois vous avez les photos porté...euh j'en ai même zappé la photo non porté !)

Pour vous réchauffer, c'est par ici :

79518193_p

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as fait le minute en taille LL, je suis après mon patron et je pige pas un truc voilà pourquoi je me permets cette question. Ma partie de devant ne tombe pas pile poil avec ma partie dos au niveau de l'encolure... donc je me doute que ce n'est pas normal, mais je vois pas bien pourquoi ni comment y remédier. As tu eu ce problème ? Merci de ton aide.
Répondre
N
superbe!!!<br /> <br /> quelle neige, dis donc!<br /> <br /> ici c'est pluie...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
L
trop sympa comme haut!!
Répondre
P
très chouette, il est terrible ton sous pull avec la goutte
Répondre
B
Oh tu me donne envie de m y mettre au minute ;)
Répondre
Publicité