Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2016

Un tich (un autre), un autre tag !

Voici un tich fait pour "notre" moyenne de 9 ans.

Elle avait craqué sur le tissu, alors que ma fille ne l'aimait plus : que demander de mieux !

J'ai donc fait un tich, le même qu'ici (en vrai il a même été fait avant!!)

DSCN7791 [1024x768]

DSCN7786 [1024x768]

DSCN7789 [1024x768]

(Modèle : Ottobre 4/2013 Ruler taille 146)

J'ai ajouté des bracelets de manches (toujours la technique "évitons les ourlets" et un appliqué sur l'épaule !)

Ce tich est un peu moulant mais il n'entrave pas les mouvements pour la corde à sauter ! (tu vois Dgee2, il n'y a pas que chez toi que c'est un critère!)  Démonstration :

DSCN8012 [1024x768]

DSCN8014 [1024x768]

DSCN8015 [1024x768]

DSCN8016 [1024x768]

DSCN8017 [1024x768]

 

Allez pour finir, et pour l'honorer, je réponds au tag de Mamie Hélène (Un petit Chat Gris) !

1 Si tu étais une personne connue, dans n'importe quel domaine, ce serait ? ca commence dur ! tu m'autorises un joker !

2 Si tu étais une oeuvre d'art ? un tableau de Monet ou alors un tableau de danseuses de Degas… ou même un ballet classique La Lac des Cygnes ou Giselle. Bon ok j’arrete tu avais dit UNE œuvre d’art et pas une liste !

3 Si tu étais un animal ? un cheval

4 Si tu étais une époque ? les années 20, les années folles pour danser le charleston  ou alors XIXème siècle pour les costumes (mais ils doivent vite être encombrants !)

5 Si tu étais une grande découverte ? je pourrais répondre un truc médical, un peu trop classique, en ce moment je m'émerveille devant ca :

23542_2

J'avoue que je l'ai repéré devant Cousu Main et j'ai voulu essayé ! Je trouve cet outil tout simplement génial !

6 Si tu étais un poème ? Devines-tu Maman Chérie ?! le 1er poème de la fête des mères de ma louloute.

7 Si tu étais une citation ? « Parfait de loin et loin d’être parfait » Je le dis souvent en regardant mes créations !

8 Si tu étais un plat ? En ce moment, j’ai comme une envie d’un bon lapin à la moutarde comme le faisait ma maman

9  Si tu étais une chanson ? VIVRE POUR LE MEILLEUR de Johnny

10 Si tu étais un film ou une série ? LA 1ère série à laquelle j'ai accroché : Les Experts Las Vegas ! Il n'y en a pas eu beaucoup d'autre depuis.

11 Qu'aurais-je du demander ? Donne ta réponse - Ma prochaine couture ? Je tente un maillot de bain pour la miss!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chouette ce teesh. Mais permet moi de te contredire la plus grande decouverte c'est la levure ! Du vin, de la bière, du pain et de la choucroute, du fromage, du saucisson. .. la base quoi ! Viva saccharomyces cerevisiae!
Répondre
J
Vive Ruler!!! Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps. il est super ce t- shirt.<br /> <br /> beau choix de tissus!
Répondre
C
Très joli ce t shirt!!!
Répondre
C
Hé hé, c'est l'avantage d'avoir une petite soeur ! En tout cas, elle a l'air contente d'en hériter !
Répondre
L
Trop top ce tish!!
Répondre
Publicité