Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Trousses, trousses et trousses !

Au fil de l'année j'ai fait pas mal de ces petites trousses à tout et à rien ...

 

  • pour la rentrée des filles de ma nourrice :

IMG_6652 [800x600]   IMG_6653 [800x600]

(tissu enduit extérieur : PPMC et Mini Labo / Intérieur : stock perso)

  • celle de gauche pour la rentrée de la poulette (pour être honnête elle n'a pas encore servie!) et celle de droite pour les médicaments de ma grand-mère !

IMG_7028 [800x600]

(au passage admirez derrière la boite à malice offerte à la poulette par Caro pour son dernier anniversaire)

  • et puis celle la elle est bien plus "vieille"... c'est avec elle que j'ai débuté la couture (sur la machine de ma maman et sous ses conseils avisés). C'était il y a un peu plus de 4 ans je crois !

Pochette couture 1 [800x600]  Pochette couture 2 [800x600]

Elle me sert encore dans mon atelier pour ranger quelques bricoles !

Merci à tous et à toutes pour votre accueil !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes trousses sont très classe !
Répondre
F
Elle est trop forte pour les cours alors ...!!!Jolies trousses à tout et rien , mais remplies de bonnes idées !Bravo, bisoux.
Répondre
I
et ben voilà Alex dit et toi tu fais ...longue vie a ton blog <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
De toute façon on n'en a jamais assez!!<br /> <br /> Très chouette!!
Répondre
J
Jolie production de trousses et très beaux choix de tissus.Bravo
Répondre
Publicité