Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2018

Ma 1ère Melilot

Un petit post pour rattraper mes retards de publication. Pour mon anniversaire j'ai eu le patron de la Melilot de Deer and Doe, voici donc ma 1ère version. Je l’ai finie pendant les dernières vacances.

 IMG_08762

(Tissu : du marché, la prof de danse m’avait confié un coupon pour faire un pantalon pour un petit garçon il y a 2 ans je crois mais elle prévoit toujours très large. Je n’ai pas choisi la facilité vue la fluidité de ce tissu mais au moins je n’aurais eu aucun regret à me planter ! )

IMG_0886

J’ai fait les boutonnières avec ma MAC, presque les yeux fermés et je les ai rouverts pour coudre les boutons à la MAC aussi, c’était la 1ere fois que je me lançais ; cette fonctionnalité est géniale !

 

IMG_0869

Cousue en 44, sur les photos on dirait que les manches tirent mais je dois mal me tenir car je me sens bien dedans.

IMG_0872

Même si l’arrondi du dos est sa marque de fabrique je pense que je la réduirai un peu sur la prochaine ! Ah oui évidemment qu’il y aura une prochaine…j’espère avoir l’audace de couper dans un de mes liberty !

IMG_08812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce chemisier est très joli, j'aime bcp la couleur !! n'hésite pas à couper dans ton liberty pour la prochaine.
Répondre
B
Bravo, elle est superbe §
Répondre
J
Très belle!!! Elle te va parfaitement bien!<br /> <br /> Tu peux te lâcher sur le liberty.
Répondre
L
en roue, avec ces petits boutons carrés, elle est juste parfaite!
Répondre
P
Très jolie cette Mélilot.
Répondre
Publicité