Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2018

Duo de jupettes – pourquoi faire compliqué ? [Défi inside]

Il y a quelques semaines j’ai entrainé les 2 nanas de la famille sur le marché (la mienne et celle de monsieur) … grave erreur !!!

Arrivées devant mon marchand de tissus elles n’ont pas arrêté de se faire des envies dans pleins de différents tissus. J’ai un peu limité leur engouement et je leur ai permis de choisir de quoi leur coudre 2 projets chacune : 1 jupe et 1 tich.

Pour la jupe, nous sommes rapidement tombées d’accord sur la jupe demi-cercle que j’ai proposée. Il faut dire que celle faite l’an dernier a eu (et continue d’avoir) un succès fou ! Si je m’attendais à ca ! 

N’ayant pris qu’un mètre de chaque j’ai eu un peu peur sur la longueur pour la plus grande mais en fait ça passe bien !

DSCN1278

DSCN1279

DSCN1280

 

DSCN1283

DSCN1284

DSCN1285

Et voilà 2 poulettes ravies prêtes à me faire une petite révérence !

DSCN1281

Aucun doute que ces jupes seront beaucoup portées cet été.

Et comme aujourd'hui, Carole Line nous a demandé aujourd'hui que ca brille, approchez-vous pour voir cette merveille d'élastique :

DSCN1296

Des fois on se demande pourquoi faire compliqué pour faire plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La jupe qui tourne! ça fonctionne toujours super bien avec nos petites poulettes.<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Et alors, leur 2ème projet?
Répondre
L
Trop sympa ces jupettes ;)
Répondre
L
Grave erreur d’entrainer les jeunes filles chez le Marchand de tissus!!! En tout cas elles ont 2 belles jupes qui tournent que du bonheur !
Répondre
H
J'aime bien ces petites coutures estivales !<br /> <br /> Notre temps derrière la machine à coudre est souvent limité l'été ! ;)
Répondre
N
Simple et efficace ! De la jupette qui tourne, ça donne deux fifilles ravies !
Répondre
Publicité