Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2018

Marinière [Défi Inside]

Pour ma participation au défi du mois de Filante, pas d’hésitation ! Elle nous a demandé une cousette qui donne le sourire. Alors globalement je me pense plutôt souriante et chaque cousette réussie me le donne un plus ! Mais là c’est du lourd, tellement j’ai mis longtemps à l’avoir (la cousette pas le sourire, vous suivez ?)!

Comme je vous l’avais annoncé ici, j’avais 1m de jersey épais et pas trop extensible avec des rayures marines à utiliser depuis un moment.. je comptais me faire une robe Coco quand j’ai réalisé que je n’en avais pas assez ! Après un peu de réflexion (oui ça m’arrive) je me suis dit que je pouvais me faire un COCO mais en version top !

10 ans après tout le monde, j’ai donc enfin une marinière avec du liberty, tant qu’à prendre son temps autant faire quelques chose de bien !

DSCN0972 (Copier)

DSCN0971 (Copier)

Modèle : Coco Tilly and the Buttons / Taille 6 toujours / cette fois ci rallongé uniquement de 4 cm.

Tissu : oubli total de la provenance !

 

DSCN1015

DSCN1005

Biais liberty à l’encolure et pour l’ourlet du bas (j'ai pensé à changer la couleur du fil, c'est mieux!)

 

DSCN0973 (Copier)

Manches 3/4 et petit rappel visible du liberty (il est trop beau celui-là !)

Séance photo le WE dernier, un jour exceptionnel de ciel bleu. Le petit dernier jouait avec son ballon de foot et réclamait un partenaire, j’en ai profité !

Je ne suis pas hyper à l’aise sur les photos, je ne suis pas hyper à l’aise avec un ballon alors les 2 combinés… enfin bon je vous laisse admirer…

 

DSCN1007

DSCN1001

DSCN1003

DSCN1009

 

 Ca a failli mal tourner quand même !

DSCN1004

 Une séance photo animée où j'ai bien fait rire le petit footballeur ... et puis du marin le 1er avril, ça le fait non ?!

J'ai vraiment hâte de pouvoir la mettre !

Que nous réserve Filante le mois prochain ? C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore
Répondre
O
Grande fan de marinieres, j'ai un petit crush pour la tienne!
Répondre
T
La marinière est vraiment très réussi et te vas très bien. Ce liberty est superbe c'est vrai!!!
Répondre
F
Superbe ta marinière, j'adore le biais en liberty!!!
Répondre
L
Très sympa avec l’association du Liberty. Ta séance photos a eu l’air particulièrement mouvementée.
Répondre
Publicité