Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Petits cadeaux...

Voici quelques cadeaux qui seront offerts dans la semaine.

Tout d'abord un petit panier noué réalisé avec le Tuto de Dame Valiste. Je l'ai fait l'an dernier pendant le SAL qu'elle organisait.
Il est assorti à un protège agenda que j'ai réalisé pour une collègue (elle avait flashé sur le mien et m'avait demandé du vert et du rouge ...mais vous ne le verrez pas, j'ai zappé la photo à l'époque !)

Ca tombe bien je vais l'offrir à cette même collègue !

1369689075

1369689115

(Tissu rouge : Géant suédois je crois, Tissu Kokechi : L'innamorata, Vichy vert et intérieur du stock !)

Elle qui a toujours tout un tas de "petit bazar", elle trouvera bien de quoi le remplir !

Et pour l'accompagner, une petite barrette, pour sa collection, sortie de l'univers de Laetibricole.

1369689155

(vous avez vu le micro morceau de liberty Rania...rien ne se perd !!)

En fait, cet oiseau est une reproduction de celui qui se pose régulièrement dans les cheveux de ma miss, en version violet !!

1369689196

Photos prises ce soir à 21h...oh oui oui oui il y avait encore un peu de lumière ! J'espère que vous en avez profité pour vos photos en extérieur les filles !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau sac, tu vas faire une heureuse<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très joli !!!
Répondre
C
tout mignon ce sac et les barrettes ;-)
Répondre
É
Super mignon ! Et super utile !
Répondre
F
très beau sac!!
Répondre
Publicité