Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2013

Zaï ZaÏ ZaÏ

J’ai cueilli des fleurs et j’ai sifflé tant que j’ai pu, j’ai attendu, attendu, ET ELLE EST VENUE !!

Qui ? La Piccadilly de 3Chicha… LIEN Bon ok elle s’est un peu perdue en route et on a quelques mois de retard sur la date de publication initialement définie…mais bon ça ne vous arrive jamais vous d’être à la bourre ! Et puis l’important c’est qu’elle soit la aujourd’hui !

Voici donc ma 1er couture en duo. Une jupe Piccadilly, un patron Papillon & Mandarine.

Pour une fois, j’ai pris les mensurations de la miss avant de choisir la taille. J’ai donc fait un 4 ans en largeur et longueur 6 ans….bon j’ai bien cru que ça serait trop juste et puis finalement ça passe !

Pour le choix du tissu, je l’imaginais assez soft, voire unie…mais encore une fois j’ai préféré faire choisir à la miss pour mettre toutes les chances de mon côté (je déteste devoir me « battre » pour qu’elle accepte de mettre une tenue maison).

1370083079

C’est donc un wax qu’elle a choisi…hé hé remarquez qu’elle a bon goût, je l’avais moi -même prévue pour une jupe (taille adulte) !

Pas de difficulté de réalisation. J’ai hésité pour le nœud et finalement j’ai joué le ton sur ton… j’aurais peut-être pas dû en mettre, visiblement ca fatigue la maitresse de le refaire !! Elle a osé répondre à la miss : « c’est pas grave c’est joli aussi comme ça »…non mais vous confirmez, elle n’y connait rien celle-là ?!

1369860288

Place aux photos :

 

1369860261

 

1370082551

Et la séance photo portée... il fallait encore le legging et le Tshirt manches longues...c'était en mai !! Ne vous attendez pas à la miss en train de faire la pitre, ce fut plutot "tu me soules maman, tu prends des 3 photos et tu me laches OK?!"

1370084025

1370084095

1370084127

Filez vite chez 3Chicha pour voir sa version… alors dis on remet ça quand ??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je l'ai taille adulte ce patron, il va falloir!! Il faut faire et défaire le noeud à chaque fois?
Répondre
O
Vive le wax, avec ses couleurs colorées! Ta jupe est très réussie.
Répondre
E
superbe version avec ce joli tissu
Répondre
C
J'adore, elle est vraiment super jolie, je suis fan du wax!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
Publicité