Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2018

Déstockage #35 - Encore 1 !

Encore une fois c'est un sac que je vais vous présenter. Comme dirait ma fille "encore un sac pour toi, quand je pense que moi je n'en ai qu'un..." vous pensez qu'il y a un message caché dans cette phrase ?!

Voici donc ma nouvelle besace :

20180929_154252

Modèle : le tuto du mini Sam de Merci Giroflée

Je l'ai agrandi à 141% pour en faire un sac où mettre tout mon bazar mais finalement je trouve que c'est quand même un peu grand.

20180929_154317

J'ai ajouté des poches fermeture éclair à l'intérieur et à l'extérieur.

20180929_154355

(Tissu extérieur : simili reste du sac d'équitation / intérieur : un coupon de patch trouvé dans les stocks de ma maman / anse : du liberty que j'avais utilisé ici ...comme elle était belle cette blouse!)

20180929_154231

Voyez-vous le petit morceau de tissu rose à l'intérieur, je rentrais de la mercerie pour faire le plein de fil sur mon projet actuel !

Mais avant de vous en parler, passer voir les autres déstockeuses chez Scrap'a'Boom notre GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau ! Je ne connaissais pas pas ce patron... Je vais être obligée de me pencher dessus...
Répondre
N
Génial ce sac et un sac n'est jamais TROP grand !! ahaha
Répondre
H
Joli ce sac en simili ! <br /> <br /> Et un sac n'est jamais trop grand…;)
Répondre
O
Waouh, j'adore!
Répondre
C
Elle est superbe cette besace! Bravo
Répondre
Publicité