Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2017

Par ici les gourmands #2

Fin des vacances...j'en profite pour venir faire un tour sur mon blog et voir si le téléchargement des images fonctionne enfin...

Je vous présente donc quelques desserts de ces dernière semaines.

Que vous explique la pâtisserie à la maison : mon homme, très bon cuisinier par ailleurs n'en fait pas et d'ailleurs ne l'apprécie pas plus que ca, ma fille en dehors du chocolat n'aime rien ...du coup j'attends les WE et les vacances pour nous faire plaisir, à l'aînée de mon homme et à moi. Elle a du goût, ELLE (comprenez entre autres, qu'elle est fan de citron comme moi !) et sait apprécier mes desserts !

 

- catégorie "nouveauté" : un gateau invisible "pommes-framboises" (recette trouvée dans magazine Prima d'Avril)

DSCN9647 [1024x768]

DSCN9649 [1024x768]

DSCN9650 [1024x768]

Un délice... L'Ado (clin d'oeil à Lilou en l'appelant comme ca!) m'en parlait encore avec des étoiles dans les yeux plusieurs jours après !

Du coup je l'ai refait pour fêter mon année supplémentaire !!

 

- catégorie "le rapide de la famille" : tout est dans son titre : recette hyper rapide et moelleuse à souhait, même mon homme est fan !

DSCN9597 [1024x768]

DSCN9598 [1024x768]

DSCN9599 [1024x768]

 

20170423_215314

(note : je ne mets que 50mL d'huile et ca suffit!)

 

- catégorie "forcément les meilleurs puisque je n'ai rien fait (même pas les photos) : ma fille a voulu refaire les palmiers faits en activité à l'école

 DSCN9651 [1024x768]

DSCN9652 [1024x768]

 

 - catégorie "j'essaie de changer un peu" ; un café gourmand avec mini salade de fruit crème fouettée, mousse au chocolat et petit nid de Pâques (chessecake, recette prise chez Bee).

20170417_133059 [1024x768]

Et cette semaine : 1ers desserts à la rhubarbe mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !

Si ca marche alors à bientôt pour de la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je tombe par hasard et miam, je me régale des yeux !
Répondre
C
Hum je suis une gourmande alors j'arrive!
Répondre
T
Rho tu me fais saliver !!!
Répondre
C
Heu... appétissant (j'essayais d'écouter mon fiston en écrivant: je ne SAIS pas faire deux choses en même temps). Enfin, intéressant aussi, note bien :-b
Répondre
C
Heureusement que je viens de manger, sinon j'étais bonne pour me jeter sur la tablette de chocolat!! Tout ça est tellement intéressant!!
Répondre
Publicité