Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

2014

Des petits sourires et des grands fous rires, des petits bisous et des gros baisers, des petits bonheurs et du grand Bonheur, des petites idées et de la grande créativité... et encore beaucoup d'autres....

Je vous souhaite 2014 bonnes choses pour cette nouvelle année !

1388572381

Petit bricolage réalisé avec les enfants, il a remplacé les berlingots du calendrier de l'avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
S
merveilleuse année 2014 à toi, caro !
Répondre
T
tous mes voeux à toi et à tes proches pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Très belle année à toi aussi!
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Je suits discrètement évolution du blog, des créations superbes et très originales.<br /> <br /> J'ai vu les 2 sacs de Caroline, le quel choisir? très différents, mais splendides!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Papou.
Répondre
Publicité