Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2016

Je bricole aussi parfois !

Salut les filles !

Je cours après le temps, rien de grave... au contraire, quelques jours de vacances, pas mal d'activités...enfin bon voila, la fin du mois approche et toujours pas de message par ici ! Pourtant j'ai quelques trucs à vous montrer !

Alors aujourd'hui, pas de couture, voici un peu de bricolage.

Un jour en allant à la déchetterie j'ai craqué sur un petit meuble qui trainait ... j'en ai parlé à mon homme mais je ne l'ai pas pris ! Sauf que (évidemment il y a une suite sinon il n'y aurait pas de post aujourd'hui), ce jour là on a fait plusieurs voyages à la déchetterie et je me suis dit que s'il était encore là, c'était un signe !!!!

Au 2ème voyage, il rentrait à la maison avec nous : sale, moche, abimé et un pied en moins, avouez qu'il avait tout pour lui !

DSCN8178 [1024x768]

 

DSCN8182 [1024x768]

DSCN8179 [1024x768]

Et l'intérieur ? Pas mieux :

DSCN8180 [1024x768]

DSCN8181 [1024x768]

Alors, suppression du pied, lessivage, poncage, peinture (j'ai pris les produits conseillés par ma copine Stéphanie, qui est juste la reine des reines dans le domaine!), peinture, vernis,.... QUELQUES HEURES DE BOULOT ...

DSCN9147 [1024x768]

DSCN9148 [1024x768]

Et l'intérieur ? Pareil !

DSCN9143 [1024x768]

DSCN9145 [1024x768]

Pas sure que vous le voyiez bien sur les photos mais la peinture grise briiiiille ! Ca vous donc une idée de sa destination : il est désormais dans la chambre de ma fille, parfaitement assorti à sa déco et elle en est folle !!

Je vous laisse, avec un petit AVANT/APRES et je file travailler sur mon déstockage de ce mois...rendez-vous dimanche !

MEUBLE

Desktop13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça valait le coup de retaper ce meuble ! j aime bcq !!!
Répondre
N
super le relooking !
Répondre
L
Très sympa ce recyclage ;)
Répondre
H
C'est de la magie !!! Félicitations pour cette nouvelle vie en rose pour un petit meuble abandonné a son sort ! Bises
Répondre
C
Il est très beau comme ça, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité