Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Défi à l'Italienne

Pour ce défi j'avais le choix...publier en retard ou publier incomplet....

J'ai pourtant bien avancé aujourd'hui ce projet mais c'était sans compter les rattrapages que j'ai du faire en cours de route !

Voici donc mes poches italiennes, sans souci :

 

1388946542

 

Vous l'aurez reconnu, un an après tout le monde je me suis enfin lancée dans ma Belladone de Deer & Doe !

Alors pour les réglages il y a eu la fermeture cousue trop bas et le dos qui baillait :

DSCN39252

 

puis cousue trop haut (la je n'ai quand meme pas fait de photo!) et finalement j'y suis à peu près arrivée.

Mais vous n'aurez pas de photo finie... je suis en train de me débattre avec la parementure de l'ourlet !!

Pour le tissu comme c'était ma 1ere, j'ai fait simplissime, du coton bleu marine un peu froissé ...j'ai juste agrémenté le tout d'un joli biais même pas pris en photo ...alors je vous dis à bientôt pour un petit EDIT sur ce post !

Et pour les autres défieuses, c'est ici :

 79295252_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh ! j'adore ce modèle et je sens que tu vas être très belle là dedans !!
Répondre
F
magnifique ta robe, le devant le dos!!!<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
C
vivement la totale alors ! elle est chouette !
Répondre
M
Elle présage une robe parfaite ! :)
Répondre
E
elle tombe bien!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité