Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2018

B.R.I.L.L.A.N.T. [Défi Inside]

Je vous souhaite une très bonne année

20186

qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez !

 

De mon côté, je commence cette année en vous présentant ma participation au défi de Filante du 1er.

Ce mois-ci elle voulait du Doré, argenté, pailleté ... ou une des lettres B.R.I.L.L.A.N.T.

Je vous présente un des cadeaux offerts hier soir à une demoiselle de 10 ans :

DSCN0762 [1024x768]

Etiquette trop jolie partagée par Hélène et ses jolis momes

J'ai été jusqu'à redéballer certains paquets pour les ajouter tellement je trouvais l'idée sympa !

DSCN0763 [1024x768]

(l'étoile qui brille...pour valider ma participation à ce défi !)

DSCN0761 [1024x768]

DSCN0765 [1024x768]

DSCN0764 [1024x768]

Trousse de toilette réalisée selon le très bon tuto de NanieCousette.

La trousse est molletonnée, un petit entoilage n'aurait pas été de trop mais je suis quand même très contente du résultat et la destinataire est plus que ravie.

(Tissus : trouvés au fin d'un rayon déstockage Cult*ra - coton rose et simili argenté de mes chutes)

Participer régulièrement à ce défi était un de mes objectifs 2017, je pense qu'il est atteint..je vais essayer de continuer sur cette lancée en 2018..même si son 1er thème laisse pour le moment sans voix ! Et vous il vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année et jolie trousse :) !
Répondre
N
Elle est chouette cette trousse de toilette !<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année !
Répondre
C
Oh tres tres beaux!
Répondre
L
Canon ce petit vanity!
Répondre
E
Très belle réalisation, bravo !
Répondre
Publicité