Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Publication turbo !

Je couds je couds je couds…mais je tarde souvent à poster pour vous montrer ce que je fais !  Ca n’est pas le cas du post d’aujourd’hui.

Coupé la semaine dernière, dernier achat de mercerie vendredi (dites, vous aussi il vous manque toujours la fermeture qui va bien, le biais assorti ou le bouton  idéal alors que vous en avez des méga stocks ?),  et donc cousu ce we !

De quoi je parle ?  Le sac de danse de la princesse (enfin je dis princesse mais elle m’a gentiment dit hier « non je ne suis pas une princesse car les princesses ne mangent pas leurs crottes de nez »….déduisez en ce que vous voulez !!!)

Donc le sac de danse : j’avais craqué sur les siens, j’ai donc repris le même tuto qu’elle.  Mais ma miss était encore petite et n’ayant presque rien à trimballer à la danse j’ai un peu réduit les dimensions.

Fermeture de 40cm seulement et coté de 19cm de diamètre.

Et voilà le travail :

1363549889

(Tissu : Ik*a pour l’extérieur et coton du marché pour la doublure, reste de cette robe)

Il parait que la princesse aime toutes les couleurs maintenant (sauf le noir) … mais j’ai quand même préféré assurer avec un peu de rose bien girly…

1363549983Pour les anses j'ai trouvé de la sangle parfaite au niveau de la couleur mais pas très large. je l'ai donc cousu en double sur le sac et les anses sont séparées, ca fait donc 4 anses.

Mais ce qui a vraiment plu à la miss, c’est cette déco : appliquée sur le devant du sac. Une petite fée qui danse avec un vrai tutu !

1363550099

et le voila donc vu de face !

1363550218

(Broderie issue d’un De fil en Aiguille n°37 et tutu en tulle, reste de ce Swan la – creadetex)

Verdict : adopté !  OUF !

 

1363549811

 

 -----------------------

Je finis avec 2 jeux, chez le M d'Arilys, j'aime toujours autant ces créations.

et la Boitamalix où j'ai fait ma dernière commande !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra !!! jolie réal !<br /> <br /> bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
Répondre
C
Il est superbe ce sac!! J'ai coup de cœur pour le tutu!! Et je suis comme toi, il manque toujours le petit truc ;-)
Répondre
P
il est bô !! je m'en ferais bien un pour moi, tiens !!
Répondre
C
Très chouette ce sac! Tiens encore un truc sur ma liste... Le sac de piscine de ma girl est "honteux"...
Répondre
M
Il est superbe! Il irait parfaitement avec le Vagabond que je suis en train de coudre à ma fille dans les mêmes tissus!!!!
Répondre
Publicité