Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Pas Cap mais Egocentrique !!

Et bien non hier je n'ai pas été CAP....il était pourtant prévu que je vous montre un petit imper pour ma miss...mais je ne l'ai pas fini à temps.

Fatigue, migraine, fatigue, microbes, fatigue, boulot, fatigue, enfin rien de bien méchant mais les tracas du quotidien qui ont pris le dessus sur mes ambitions couture !

Passons, j'espère revenir très prochainement pour vous montrer de (jolies) choses !

 

En attendant (voila le passage égo) ....je profite de MA journée (eh oui + 1 an aujourd'hui) et ce soir ce sera ça (non mais !):

 

82321737

 (photo piquée à la talentueuse Caro's Bidouilles)

Belle journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniv à retardement
Répondre
C
J.arrive trop tard... Mais bon anniversaire quand même et une longue vie (car bien sur pleins de projets créatifs ???)<br /> <br /> Coeurdecidela
Répondre
P
Ah mars quel bon cru :)) bon anniversaire...avec un peu de retard !!
Répondre
S
prends soin de toi ! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
Répondre
L
rien de tel que quelques bulles pour se requinquer !!! mais pas trop !!!!
Répondre
Publicité