Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Manteau blanc et blanc...snood !

Ma campagne n'a pas échappée au manteau neigeux. Environ 10 cm hier midi....et ça donne ça :

1358768287

1358768314

1358768342

1358768355

(vous avez remarqué, tout le monde se sent photographe quand la neige est la !!)

 

J'en profite pour vous présenter une petite cousette, les 2 snoods cousus il y a quelques temps pour la Bichette :

1354396223

Le 1er en polaire blanche et tissu gris à fleurs, parfait pour aller avec son manteau gris...mais pas assez haut pour bien cacher sa petite gorge. Donc bien vite le 2eme a suivi :

1354396194       1354396205

 

 (Polaire bordeaux restes d'un plaid découpé et Tissu Alice étoiles de mini labo chez Motif personnel...2 ans que je l'ai rapporté du salon Créations et Savoir Faire!)

 

1354396174

Et c'est là que l'on voit que tout le monde n'est pas photographe...mais bon vous voyez à peu près de quoi il s'agit !!

-------

Comme vous avez vu que j'ai été gâtée opur les étrennes, j'y prends gout et je vous signale quelques petits jeux :

Chez Créadrine :

82881884_p

Chez Autour de Déa :

83015638_p

C'est tout pour aujourd'hui.

Belle journée à tous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec du retard, je découvre les photos. Je me permet de donner mon choix !<br /> <br /> la 3 superbe! la 1 et la 3 sont très jolies !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Papou
Répondre
E
Magnifiques photos! Aujourd"hui, presque tout a fondu chez nous, c'est déjà beaucoup moins joli... :(<br /> <br /> Ils sont super beaux tes snoods!
Répondre
A
Ils sont jolis ces snood ! Et les photos sous la neige aussi !!!!
Répondre
F
très jolis snoods!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon mercredi ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Très beaux ces snoods et ils ont l'air bien chauds<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité