Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

4 ans

La miss a donc eu 4 ans en début de semaine.

Pour commencer la série de ses cadeaux...

Un SAL organisé par ma copine Caroline.  Un jeu de l'oie superbe, tiré de ce livre (rempli de jolies choses) 91Y9G5EUYeL

On a commencé en juillet 2011, j’ai bien suivi sur les 1ères étapes, et puis j’ai un peu décroché. Et puis le montage a trainé trainé trainé... Le voila enfin fini, et offert, à nous les parties endiablées !

1352067297

1352067412

Doublez avec du tissu bleu marine, 2 pattes avec des scratch et une petite pochette assortie pour ranger les pions et le dé.

J'ai adoré broder ces petites cases, longtemps que je n'avais pas attaqué un grand ouvrage comme ca !

1352067443     1352067507 1352067513

(Cailloux ramassés cet été, touche de peinture ajoutée au coton tige)

 

-----------------

J'en profite pour partager le jeu chez Mavada, à gagner un sac de piscine trop top !

80659033_p

Allez voir !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waooh! il est trop beau! je rêve de le faire! bravo
Répondre
F
Quel courage! c'est superbe!
Répondre
L
Et bien ça c'est un savré boulot!!
Répondre
A
Bravo pour ce jeu de l'oie aux points de croix... quelle patience !!!!!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
Bravo, pour cette belle finition.Il est superbe!!
Répondre
Publicité