Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

Alors heureuse ?!

Un petit message pour vous donner les résultats de mon jeu.

D’abord merci à toutes de vous êtes prêtées au jeu ! Il y avait 6 cales portes. Le 6 a été plébiscité et le 4 boudé ! Et pourtant c’est bien le n°4 que j’ai réalisé en 1er et rembourré au riz de luxe. C’est celui qui trône dans la chambre de ma fille !

Bravo donc à Lilou pour L et .culturecouture qui gagnent…toute mon admiration (sadique !!)

1409656532num

Comme il ne fallait pas de bonne réponse pour participer au tirage au sort, j’ai mis tous les petits papiers dans un sombrero coloré et….

Desktop2 [1024x768]

BRAVO AXELLE !!

Commentaires de ma fille :

-          C’est marrant, je peux en piocher d’autres?

-          Ah non poulette il n’y a qu’un cadeau

-          Bah j’en pioche plusieurs et tu n’as qu’à faire plusieurs cadeaux… (Bah voyons !!)

Au fait Axelle, il te reste une épreuve : la patience !!!!!

Bon we à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très sympa!!!!
Répondre
C
Raté! Et bravo à la gagnante et à celles qui avaient trouvé le bon numéro :)
Répondre
C
rhooo la chanceuse ;-)
Répondre
A
Hihihi trop bien !!! Je suis ravie ravie ravie !!! Merci beaucoup, mon week.end commence en beauté ! <br /> <br /> Et question patience, travaillant avec des enfants je suis très endurante de ce côté-là ! Donc prends le temps...
Répondre
S
même pas gagné ton admiration .... lol<br /> <br /> fallait laisser ta poulette continuer ce tirage au sort .... la bonne idée ta fille !!!!
Répondre
Publicité