Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Défi MON, TON, SON ...PLASTRON

Il me semble que cette petite PRAGUE tombe à pic pour le défi PLASTRON des "Bidouilles, Chou et Epinards".

Alors voila une robe C'est Dimanche pour la poulette.

1352042329

 

1352042288

 

1352042506

Impossible de la prendre en photo correctement d'abord parce que je suis nulle en photo et en plus sans lumière c'est foutu !!
Je vous donne quand même une petite idée vue d'ensemble :

1352042149

(Tissu : Velours milleraies entre le prune et le violet si si je vous assure, liberty Rania multicolore, bouton récup)

Elle tombe super sur la miss !...mais comme d'hab la séance photo n'a pas donné une seule photo valable !!

 

Pour admirer d'autres plastrons, RDV ICI

79295252_o

 

Et comme aujourd'hui, cela fait 4 ans que « ma poulette » emplit ma vie, je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

On fête ça dignement et je reviens très vite vous montrer pleins de cadeaux faits maison !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est jolie et pleine de tendresse cette petite robe! c'est un patron dont je ne me lasse pas....
Répondre
G
c'est une très jolie robe !
Répondre
3
Très jolie robe !!
Répondre
M
bel anniv à ta miss! une jolie robette!
Répondre
Y
Une jolie robe pour fêter les 4 ans dignement! Bon anniversaire à ta miss!
Répondre
Publicité