Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Toutes à l'eau pour le Défi 13

Ici pour le défi 13, on fait plutôt fuir l'eau !!

Depuis le temps que la poulette me réclamait un peignoir....j'avoue que je comptais en acheter un tout fait jusqu'à ce que je voie celui-ci et celui-là. Alors je lui en ai parlé et j'ai copié !

Et j'ai poussé le défi un peu plus loin. Objectif : ne rien racheter et faire avec tous mes restes d'éponge.

1352189373

Et pour une fois j'ai même des photos portées !! Elle était trop contente de recevoir enfin son peignoir à son anniversaire pour me les refuser :

1352189607

 

1352190505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors certes, il est encore un peu grand (c'est récurrent chez moi) ! Mais je le voulais très long pour protéger les petits mollets de poulette, je suis donc contente ! Et puis pour les bras, on fait un petit pli...ou alors je le reprendrai !

Modèle : Manteau à capuche des Intemporels pour Enfants - taille 6 ans

Modifications : Pas de doublure, encolure modifiée au pif, largement rallongée, ajout d'un ceinture (pas encore fixée pour être honnête)
et même des coutures anglaises pour la capuche, une grande 1ere pour moi !!

Alors double défi réussi ??

Pour les autres défi, c'est ici

banniere-defi13

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi réussi , il est très joli ce peignoir !
Répondre
Y
c'est sympa avec ces différentes couleurs!
Répondre
M
Très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
une sortie de bain qui m'a l'air confortable!!!
Répondre
C
Très réussi ton peignoir ! Merci pour le lien sur mes 2 peignoirs !
Répondre
Publicité