Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

Crémaillère

Voici mon nouveau chez moi...je vous invite donc à une petite crémaillère virtuelle.

Je vous la fais version "remise des Césars" alors un grand merci à Caroline qui me pousse depuis si longtemps et à Stéphanie, Lydie, Séverine, Alex et Lilly qui m'ont donné l'élan final !!

Soyez les bienvenues.

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ben mince alors!!! Tout le monde est déjà parti??? J'arrive trop tard pour la crémaillère je crois :s
Répondre
C
Bienvenue au club des nouvelles ! Je viens moi aussi de créer mon blog.
Répondre
Y
et je vois qu'en plus d'avoir un blog "du même âge", on aime bien L. Gheno et les tissus PPMC (je n'en ai pas encore en stock, mais je compte faire le déstockage "foire d'empoignes" du 16 août!). A bientôt!
Répondre
I
Alex a raison ...comme dab !!mdr
Répondre
M
Je viens de l'atelier de Sev, bienvenue à toi !<br /> <br /> et longue vie à ton blog. Je m'inscris à ta News.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité