Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Quelle saison ?

Je vous connais les filles : 1 ou 2 jours de soleil, un thermoètre en hausse et ...vous avez cru que le printemps était arrivé et que ce looooong hiver avait tiré sa révérence ...allez avouez !!!!


Sauf que visiblement Dame Météo ne l'entend pas de cette oreille et la semaine devrait être froide. Il est donc encore temps pour moi de vous montrer cette broderie faite il y a...pfffff plus de 6 ans mais ce n'est que cette hiver que j'ai fini par l'encadrer !

Il était temps aurais-je tendance à dire !!

 

1360447931


1360447830

 

(Broderie : A mon Ami Pierre / Cadre brut peint et couvert de petits rondins et de neige à structurer)

Je suis moyennement satisfaite...je me demande comment j'ai calculé mon coup pour que le cadre (trop) si grand !

Allez, ca ira comme ca, de toute façon le printemps va bien finir par venir et je pourrai le décrocher du mur !!!

Bon début de semaine à toutes, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Brrrr, moi j'en peux plus d'avoir froid! Ras-le-bol.<br /> <br /> J'adore ce genre de broderie, ce style traditionnel... Que c'est joli, ça me donne envie de me remettre au point de croix!
Répondre
P
Je viens du blog de l'autre C? <br /> <br /> Surprise! J'adresse le même commentaire.<br /> <br /> Le cadre hum !!! Super idée que je n'est osé réaliser.<br /> <br /> Bisous, Papou.
Répondre
S
très belle idée. Mieux vaut tard que jamais!
Répondre
C
Et ben, quel boulot!
Répondre
G
plutôy sympas cette broderie et puis tu as le mérite de l'avoir finie!!!<br /> <br /> moi j'en ai en cours depuis 9ans!!tu vois t'est battue:)
Répondre
Publicité