Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2015

Opération déstockage #2 … quelques chutes !

Fin du mois, le jour du post de la bonne résolution ! Encore des pochettes pour ce mois-ci.

Tout d'abord, le tuto de C Bien Fée, un moment que je voulais le faire pour moi... et finalement c'est pour l'anniversaire de ma Grand-Mère que je l'ai faite. Assortie avec au cartable de son arrière petite-fille, c'est pas la classe ca ?

1424332477

 

1424332516

Cette fois-ci mon coupon de simili turquoise est vraiment terminé ! Il faudra donc que j'en trouve un autre pour ma pochette à moi !

Et puis une petite trousse à maquillage, tuto mes petites coutures :

1424379619

1424379631

1424379644

1424379656

Tissu extérieur, coupon acheté il y a longtemps en coupon sur un salon CSF...et intérieur un reste du placard !

Et pour les autres dé-stockeuses, la liste est chez Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout ces petites pochettes!
Répondre
S
c'est trop mignons ces ptits cadeaux !!! <br /> <br /> méga-coup-de-coeur pour la pochette en simili, évidemment !!! depuis le temps que j'ai ce tuto de côté .... faudrais que je te copie, tiens !
Répondre
C
Elles sont très belles ces pochettes!!!
Répondre
L
ohhh, les belles pochettes!
Répondre
M
c'est tout joli !
Répondre
Publicité