Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2016

Déstockage #15...c'est bon de vous retrouver !

Et bien voila le déstockage de Mathilde me rappelle que je n'ai pas publié depuis 1 mois ! Il faut dire que j'ai bien profité de mes vacances, quasi sans connexion ! J'ai donc vu passé vos publications d'un oeil mais je n'ai repris la vie avec la blogo que ces derniers jours. Je ne suis pas super enchantée d'avoir déjà fini mes vacances mais quel plaisir de VOUS retrouver !!!

Je n'ai pas eu le temps avant mon départ de vous remercier individuellement pour les messages adressés à ma poulette pour sa 1ere cousette (mais je vous promets qu'elle les as tous lus). Ce partage avec elle était vraiment un chouette moment, j'espère que l'on pourra recommencer très vite !

Pour le déstockage du jour, il est encore question de ma miss, elle voulait un sac dans ce tissu qu'elle adorait alors j'ai profité des vacances chez son papa pour la gâter :

 

DSCN8586 [1024x768]

D'un peu plus près :

DSCN8588 [1024x768]

DSCN8591 [1024x768]

 

Et à l'intérieur :

DSCN8593 [1024x768]

DSCN8592 [1024x768]

 (Tissu : extérieur enduit qui brille acheté sur un marché de Haute-Garonne, vous le voyez un peu sur cette dernière photo et intérieur tissu Première Etoile - mercerie de mon stock)

Pour le modèle, vous avez peut-être reconnu le Be-Bop de Sacôtin (en l'occurrence le Be en taille Mini). J'ai juste modifié la sangle pour qu'elle soit réglable. C'est un modèle que je voulais me faire depuis longtemps et ""gros"" craquage j'ai fini par investir en Juillet ! (du coup il se pourrait même que je fasse le Bop un de ces jours!)

A l'intérieur j''ai glissé un petit porte monnaie, oui enfin j'ai voulu glissé un petit porte-monnaie, mais il ne rentre que plié en 2 !! Pas grave ma fille adore et ne les as pas quittés des vacances :

DSCN8594 [1024x768]

DSCN8595 [1024x768]

J'ai un peu foiré le raccord du biais quand même !

(Plastique extérieur : les housses de mes rideaux ceux dont j'avais utilisé les chutes ici, merci Ludi pour l'idée récup ! et mercerie également du stock à l'intérieur des étoiles et des paillettes trouvées dans mes cartons de déco de Noël)

Le modèle est issu du livre de Mavada que j'ai trouvé à ma médiathèque (j'ai eu du mal à le rendre à temps d'ailleurs !)

Et pour la mise en situation, voici une petite photo de vacances spéciale "sacs de filles"

DSCN8722 [1024x768]

Notez que le photographe aurait pu nous dire que mon tich était tout plissé et qu'on ne voyait rien au sac de la louloute mais il n'en a rien fait... !!!

Comme tous les mois je vous invite à vous rendre chez notre super gouroute du déstockage  !

Et puis pour tous vos petits et grands élèves, BONNE RENTREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous êtes belles toutes les 2, et cette besace est extra!
Répondre
C
Petit duo super sympa! Bravo pour ce déstockage bien réussi.
Répondre
B
Des vrais sacs de filles ! Bravo.
Répondre
S
Trop sympa :) Et tu m'as fait rire avec ton anecdote sur ton photographe ;)
Répondre
L
De jolies cousettes de filles !! j'aime beaucoup ce sac de sacotin aussi ;) j'attends que l'hiver arrive pour craquer ;)
Répondre
Publicité